Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10) Votelcap2ab100/250Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10) Xpvidexy7  (100/250)

Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10) Empty
MessageSujet: Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10)   Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10) EmptySam 8 Mar - 20:34

Nede arriva cette fois-ci au lieu de résidence des Parents d'Eden en meilleur forme que la dernière fois. Il rencontra Aideen et Needen comme il l'avais promit pour pouvoir éclaircir la réunion de tout les artéfacts tant bien que mal retrouvés par Nede.

''Dîtes moi Needen j'espère que vous avez une bonne formule pour moi parce que trouver le dernier morceau n'était pas partie de plaisir... '' Entama Nede.

'' Je n'ai aucune formule pour toi Nede je n'ai que des conseils. Pour libérer Eden il faut le sang d'un être digne. Il faut aussi avoir la force d'affronter les pires démons existants ainsi que la volonté de libéré l'être coincé dans la cellule temporel. Je vais pouvoir t'aider avec mes incantations mais je ne peux libérer Eden moi-même.'' Continua Needen.

'' Moi et Needen t'aideront à combattres Illaurias et ses brigands mais la grand combat ce sera à toi de le livrer.'' Rétorqua Aideen.

Nede ne comprennait rien au charabiat que les parents d'Eden étaient en cours de lui expliquer. Il hochait la tête en signe d'accord après tout les phrase sans même en comprendre le sens. Needen fit part a Nede que la prison temporel avait trouver refuge dans les terres gelées . Eden avait été emprisonner à l'endroit même ou Nede avait trouver le coffre qui lui avait été jusqu'à ce jour inutile. Il entâma avec Aideen et Needen un voyage long et périllieux sur les terre éloignées et glacées du Nordique Hook Coast...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Needen (À la recherche d'Eden partie 7)
» À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)
» Le Katar D'Eden (À la recherche d'Eden partie 8)
» L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)
» Nede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Le cimetière de Lychfield-
Sauter vers: