Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab100/250L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (100/250)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptySam 1 Sep - 0:41

Nede arriva au temple d'Avo ou Illaurias avait dit que l'habit était. Il fut surpris de voir que personne ne l'attendait il s'avanca au temple histoire d'interroger les Adeptes sur l'emplacement exacte de l'objet. Entrant au temple les adeptes arrêtèrent leur prière et se tournèrent vers Nede. L'adepte ayant l'air le plus "adeptes" lui dit :

"Vous êtes Nede n'est-ce pas ? Vous venez pour l'habit surement... Nous ne pouvons vous laissé la prendre."

"Mais pourquoi donc, rétorqua Nede ?"

"Illaurias est venu ici il y a quelques jours et il a tué tous les membres du temple sauf moi. Il s'est empris à tout le monde sans exceprtion mes maîtres, mon frère, ma soeur, et mon père. Il les à tous tués devant moi et ma fait promettre de ne pas vous révéler l'emplacement de l'habit ou il me tuerait et détruirait le temple. Vous comprendrez donc que je n'ai nul autre choix que de vous renvoyer d'ou vous venez."

"Et bien vous savez sans l'ombre d'un doute que je trouverai l'endroit ou l'habit est caché et cela sans votre aide. Tout ce que je vous demande c'est de me faliciter la tâche en m'indiquant ou elle est."

"Je ne peux prendre le risque de vous laissez la trouver. Je n'ai autre choix que de vous en empêcher."

Nede éclata de rire "Vous êtes un moin allons vous ne pouvez rien contre moi vous devez savoir que votre assignation n'est pas hostile vous ne pouvez pas vous battre c'est contre la volonté d'Avo pauvre idiot."

"Moi je ne peux pas je le sais mais les mercenaires le peuvent et engagé un homme pour en tuer un qui veux détruire le temple d'Avo me sera pardonné dans tout criconstance. Martario tu peux venir."

Un homme de carrure entra dans le temple il était géant drôlement bâtit et avant des bisceps d'une grosseure incroyable. Nede ne fit pas surpris il se disa que c'était un combat comme les autres plus l'être était grand plus il tombait de haut mais cette fois-ci cela allait être très différent. Nede engagea le combat et le géant ne dégaina même pas son arme Nede la trancha au niveau du torse et l'être ne réagit même pas. Il continua de le parsemé de coup dans les jambes au torse et dans le dos mais l'être restait en place et riait de Nede. Il ne bougait même pas d'une miette après un coûp violent d'épée et il décida que cela suffisait il dégaina un martel de fer et frappa par terre le sol en fut ébranlé et Nede trébucha. Il se releva mais le géant avait déja commencé une attaque contre lui il tenta de la parer mais son épée cassa et il fut assomé pas le coup. Nede se réveilla quelques heures plus tard emprisonné dans un cage de quelques mètre en compagnies d'adeptes de Skorm capturé. Plusieurs le regardaient haineusement sachant qu'il n'était pas avec Skorm. Nede se retira dans un coin et commenca à méditer. Il tenta de contacter quelqu'un durant des heures sans dormir ni ouvrir ses yeux, sans manger ni boire, sans bouger ni se coucher, il restait assis dans un coin sombre à méditer...

[À Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab90/500L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (90/500)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptyVen 21 Sep - 14:17

[Erf ça se passe où ça ? Comme ça je pourrait faire mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab100/250L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (100/250)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptySam 22 Sep - 1:20

[heu nede est prisonnié dans le sous-sol du temple un endroit caché et isolé mais un géant défend les lieux en fait ce n'Est pas vraiment un géant il fait 8 pieds de haut et 4,5 pieds de large ^^. Il faut que tu le libère alors fait moi une beau petite post rp pour une fois ^^ je blague.]
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab90/500L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (90/500)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptySam 22 Sep - 11:13

[Lol j'vais pas dire que j'me balade nul part, c'est où ton temple caché ?]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab100/250L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (100/250)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptySam 22 Sep - 17:47

[omg tu le fais exiprès ou quoi. C'est dans le temple d'Avo il y a un SOUS-SOL caché sous un tapis et un géant protecteur alors amuse toi bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab90/500L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (90/500)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptyMer 26 Sep - 14:13

Délivrance...


Daeron se baladait dans Witchwood, il avait l'habitude de rôder près de son village natal. Il en profitait souvent pour s'entrainer à la maitrise de l'épée sur les quelques balverines qu'il croisait.
Ce jour là, comme chaque année à cette époque, il comptait essayer de retirer l'épée sacrée du temple. Il se rendit donc au Temple magique. Il savait pertinemment qu'il ne réussirait jamais. Arrivé en haut de la colline, il s'approcha de l'épée et se pencha sur elle.


Elle n'a même pas bougée d'un iota depuis l'année dernière.

Il plaça ses mains autour du manche de l'épée, il tira de toutes ses forces, ses pieds s'enfoncèrent de quelques centimètres dans la terre mais l'épée ne bougea pas, elle semblait faire partie de la terre.
Après cet échec, Daeron décida de rendre visite aux prêtres du temple.En arrivant il ne vit personne.


Bizarre, il n'ont pas pour coutume de laisser le temple vide à cette heure-ci.

En observant autour de lui il s'aperçut qu'il y avait des marque de pas par-terre.

Bizarre... Les traces s'arrêtaient en plein milieu de la salle...

Il s'approcha de l'endroit où les traces s'arrêtaient, le tapis n'était pas correctement placé, il le souleva et il découvrit une trappe...


- Suite Bientôt -
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab100/250L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (100/250)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptyVen 7 Mar - 4:59

[comme personne ne post je vais finir tout seul et même si le forum est mort je n,ai rien à faire alors je vais m,amuser]

Nede voyais bien que personne ne viendrait l'aider alors il décida de s'en sortir tout seul. Regardant d'un coté de la cage a l'extérieur il y avait un garde ou plutot un adepte d'avo (un non-hostile) et de l'autre coté l'être géant dormait.... Nede vit devant lui son équipement et des objets qui pourraient être utile a son évasion. mais la cage dans laqu'elle il était emprisonnée était magique et prohibait tout forme de magie quelconque venant de l'intérieur. Nede avait eu quelques années de cela un os fracturé dans le pied qui fut soigné et rataché grâce a une tige de métal. Il déchira sa peau en mordant son chandail pour s'empêcher de crier... Il tassa la chair de sa jambe jusqu'à atteindre l'os et retira la tige de métal. Lorsqu'il y parvint il utilisa la tige pour trafiquer le cadenas. Il ouvra la cage lentement et avanca tranquillement jusqu'a la table ou était entreposer son équipement. Il prit la dague d'Eden et la lanca directement dans la tête de l'adepte il s'empressa d'attraper le corps pour ne pas qu'il fasse de bruit en tombant . Il récupera la dague et il utilisa les marches pour monter au niveau du sol et guettant la voie il ne vit personne la nuit calme pesait sur Albion et Nede sorit du temple... Il avanca quelques pas mais pas assez lorsqu'une alarme sonna. Un adepte caché avait vu Nede et avait alerté le géant qui s'empressa de sortit du sous-sol. Pret a combattre Nede une seconde fois le géant dégaina son martel de fer mais il fut retenu.... Les adeptes de skorm qui était emprisonné eux aussi attaquèrent le géant... Le géant distrait ne portait plus attention a Nede et celui-ci attendit que le combat se finnissent en allant ce cacher.... Le géant débordé par la dizaines d'adeptes maléfiques ne put résister au incantations et au sort démoniaques et s'éffronda au sol sous la puissance du mal.... Les adeptes aussitot débarassé de leur gardes s'enfuyèrent dans les sombres bois du Darkwood. Nede chercha le maître du temple et le trouva endormi dans son dortoir. Il le réveilla tranquillement en lui tenant la bouche pour ne pas qu'il crit. Nede lui posa a nouveau la question sur l'emplacement de l'habit d'Eden. Il mentionna aussi la mort de son garde géant. En retirant la main de la bouche du maître il entendit ces quelques paroles....

'' Avo saura vous maudire. L'habit se trouve dans ce coffre mais sachez que si le temple vient à être détruit par votre faute votre sacrilège sera tout aussi souffrant que ce que votre Eden a subit. "

Nede fouilla dans le coffre et y découvrit bel et bien l'habit d'Eden. Le maître s'adressa à lui une dernière fois.

" Votre ami est probablement mort de vous le suivrez dans les abysses des enfers pauvre imbécile. Maintenant que vous avez ce que vous voulez partez indigne. "

" J'aimerais que ca soit aussi simple... ''

Nede retourna au rez du lit il empoigna son Katana et l'enfonce dans le coeur du maître... Il fit ensuite dégouté le sang dans un contenant sacré qu'il avait depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab5/100L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (5/100)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptyVen 7 Mar - 19:35

[bel perseverence dommage que tous le monde n'en fasse pas auttan .]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab100/250L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (100/250)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptySam 8 Mar - 20:20

[toi t'en qu'a etre la continue a poster un peu aussi a deux on peut le réanimer le forum !]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab5/100L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (5/100)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptyVen 14 Mar - 20:06

[Je peux me connecter qu'asser raremen et pas longtemps a chaque fois mais je vais faire ce que je peux ]
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Votelcap2ab100/250L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Xpvidexy7  (100/250)

L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) EmptyJeu 27 Mar - 2:34

[Je vois ca -_-+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty
MessageSujet: Re: L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)   L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habits d'Eden (À la recherche d'Eden partie 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche D'Eden partie 6. (Les bottes.)
» Needen (À la recherche d'Eden partie 7)
» Le retour de Nede ( A la recherche d'Eden partie 10)
» Le Katar D'Eden (À la recherche d'Eden partie 8)
» L'enlèvement ( partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: La religion :: Le Temple d'Avo-
Sauter vers: