Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première visite apparition dans l'Albion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyLun 22 Oct - 21:59

Pour la première fois qu'il venait dans Hook Coast, Selionn ne se fit pas très remarqué. Il était arrivé par bâteau sur l'île. L'une des première chose qu'il a fait, c'était d'aller à la taverne question de familiarisé avec le gens, savoir comment ils pensent ici et un peu les évènements qui se produise ici et dans tout l'Albion. Mais se qu'il recherchait en premier, c'était un héro ou une personne connaissant la Guilde des héros puisqu'il la cherchait et voulais être l'un de ses membres. Alors, il demanda quelque chose à boir puis s'assoilla sur le comptoir l'oreille ouvert pour chaque conversation.

"Tavernier, une bierre s'il vous plait"

Le tavernier lui servit donc une bierre. Selionn prit trois gorgé puis remis son verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMar 23 Oct - 18:25

Alex arriva avec armure couverte de sang

"A boire ! Je suis fatigué ..."

il s'assit a cotés de Selionn

"Tien ! Je ne vous est jamais vu ici, vous venez d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMer 24 Oct - 0:36

Selionn apperçu l'homme qui venait de s'assoir à côté de lui. Il remarqua aussi que son armure était couverte de sang. Il ne fit pas très attention parce que se n'était pas la première fois qu'il voyait du sang au contraire. Il le regarda puis il lui répondit avec une bonne attitude.

"Bonjour, je m'appel Selionn Kais, je vien d'une troupe nomade qui se son enfuit du raide des bandits d'Oakvale. Notre troupe a quitté le continent pour allez vivre à Snowspire depuis le quais de Bowerstone. Suite à cela, j'ai entendu parler d'une sertaine guilde des héros où l'on apprenait les compétances de force, d'adresse et de volonté. Et vous, qui êtes vous et en même temps, connaissez-vous la guilde?"

Suite à ses parôles, Selionn prit une gorgé de bierre. En même temps, il regarda autour de lui.

"Par la même occasion, pourquoi êtes-vous couvert de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Skylly
Habitant(e) aisé(e)
Darth-Skylly


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab100/250Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (100/250)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMer 24 Oct - 1:50

Nede arriva avec son capuchon et lanca un tête de balverine sur le comptoire près de Selionn. Il regarda le tavernier et dit :

''Voila il ne vous emmerdera plus celui la. Et euh une bière s'il-vous-plaît.''

Il alla s'assir de l'autre côté de Selionn et parla :

''HÉ ho Alex mon ami tout va bien ? Dit donc tu as ramassé un sans abri un quoi ? Non non je blague, je me nomme Nede et Vous ?''

Il regarda Selionn avec le sourire en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMer 24 Oct - 11:08

Throd toujours dans sa quête de l'hérésie chercha des acolytes de Skorm et d'Avo dans Hook Coast, mais ne trouvant personne il décida d'aller faire un tour à la taverne pour se réchauffer avec une bière chaude et plus ou moins forte. En entra dans celle ci il aperçu des visages familiers mais il y en avait un qui lui était étranger. Se demandant si ce n'était pas un hérétique il décida de consommer sa bière dans un coin sombre de la taverne, de s'enrouler dans un manteau à capuche et d'écouter se qui se passerait
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMer 24 Oct - 14:25

"he ! salut Nede, je me présente Alex, gerrier et restaurateur et pour le sang j'ai croisé des bandis alors j'en ai tué trois-quatre"

il prit sa biére et en bu

"Et pour la guilde, elle se trouve a cotés de la capital, mais je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 26 Oct - 3:03

Selionn se retourna et se leva vers celui qui devait s'appeller Ned sans doute.

"Bonjour, je m'appelle Selionn Kais, mais tu peux m'appeller Kais si tu préfère" lui dit-il en lui serrant la main.

Après ses parôles, il se rassoilla au comptoir et du même coup, jeta un coup d'oeil sur la tête de balverines couverte de sang. Il prit une autre gorgé de bierre.

"La capitale, c'est bien Bowerstone non? Si oui, notre troupe à du la comptourné"

Selionn regarda autoure de lui puis remarqua un homme qui c'était installé dans un coin sombre. Il garda un oeil attentif sur lui sans que se ne paraisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 26 Oct - 21:14

Throd observant le seul homme qui lui était inconnu s'aperçut que celui l'avait vu également mais n'arrivant pas à cerner le personnage il décida de se lever pour engager la conversation. Se levant de sa chaise il fit tomber sa capuche en arrière laissant appaitre désormais son visage froid et dur ayant quelques cicatrice datant de la guerre et de son voyage dans son pays natal, il déboutonna également son manteau pour laisser voir son armure lourde ouvragé dans un pays inconnu de l'Albion, des crânes étaient aux articulations et l'armure entière était faites dans un métal chaud et noir un peu comme de l'obsienne, la vue de celle ci faisait frissonner le commun des mortels, et l'effroi qu'elle inspirait avait bien servit Throd durant la guerre, sa guerre. Cependant malgré le fait que Throd laissa voir beaucoup de détail de lui, il laissa Frostmourne sa fidèle épée dans son fourreau finement ouvragé qui lui resta sous le manteau, personne sauf ses amis n'avait vu cette lame enchanté. Puis en quelque pas il arriva en face de l'inconnue.

"Bien le bonjour je me nomme Throd ancien roi barbare de contrée depuis longtemps oubliées et vous qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab5/100Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (5/100)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptySam 27 Oct - 16:41

Druide se materialisa dans la taverne mais il avai oublier de rabatre sa capuche sur sa tete et le temps qu'il s'en aperçoive en voyant l'air apeuré du patron tous le monde avait pue voire son crane squelettique il rabati rapidemen sa capuche et alla s'installer a cotes d'alex en commandan une pomme au patorn qui avai l'air un peux inquie de voir tous ces heros dans sa taverne .C a ce momen qu'il apperçu le nouveau

Encore un heros? Tan mieux sa faits un clien de plus .
il se tourna vére alex et aperçu l'armure tache de sang.

"Tu refais le stock de nourriture du resto ?"
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptySam 27 Oct - 16:43

"Salut Throd, quelle surprise ... tu sais un petit coin sombre ne cache pas beaucoup quelqu'un de ta taille"
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyDim 28 Oct - 16:20

Throd regarda Alex dans les yeux puis il eut un petit rictus

"Je le sais bien mais j'espérais que comme vous parliez vous n'appréteriez pas attention à moi mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyDim 28 Oct - 23:08

"voyons voyons t'es le bienvenu, je te presente Kais "

Il montra Kais
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyLun 29 Oct - 19:50

[J'attends qu'il me réponde lui même pasque je lui ai posé la question plus haut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMar 30 Oct - 5:21

[lol mais il rep pas donc ....]
Revenir en haut Aller en bas
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 2 Nov - 2:34

[désolé pour mon absence. Mon ordi a attrappé un virus....... evil2 ]

Selionn se retourna vers l'homme qui lui avait parlé. Il découvrit par le suite que la taverne se remplissait de plus en plus et qu'il avait attiré l'attention.

"Bonjour, me je suis Selionn Kais. Je viens d'arriver ici et je me demandais où se trouvais la guilde des héros, par hasard, seriez-vous où elle se trouve?"

Selionn serra la main de l'homme qu'il venait de rencontrer. Il se rassoya sur son banc. Il prit alors une autre gorgé en regardant encore l'homme à qui il venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 2 Nov - 17:11

"Oui je sais où elle se trouve, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 2 Nov - 19:31

Selionn eu un sourire. Peut-être que ce Throd allait pouvoir y conduire.

"Génial, est-ce que par hasard tu pourrais mit conduire, je n'y suis jamais allez ou bien Alex pourrait peut-être le faire sinon."

Il prit alors une dernière gorgé de bière puis redonna son verre au tavernier qui s'emblais tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 2 Nov - 20:29

"ça ne me gêne pas c'est sur mon chemin."

Il se tourna vers Greg

'non merci j'ai fais le plien"

Il se retourna vers Kais

"Bon, on part quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyVen 2 Nov - 22:49

[lol il me parlait je crois]
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptySam 3 Nov - 15:13

["ou bien Alex "]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptySam 3 Nov - 15:23

[Trés juste ^^]

"Nous pourrions y aller tout les trois comme ça nous ferons plus ample connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab68/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (68/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptySam 3 Nov - 17:29

"bonne idée, c'est quang vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMer 7 Nov - 3:16

"Merci, vous me rendez un grand service les gars."

Selionn se leva puis vida son verre.

(hs: où on fait le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab173/500Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (173/500)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyMer 7 Nov - 19:58

[Bah dans la guilde des héros tiens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selionn Kais
Simple habitant(e)
Selionn Kais


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Alignement : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Première visite apparition dans l'Albion Votelcap2ab0/0Première visite apparition dans l'Albion Xpvidexy7  (0/0)

Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion EmptyJeu 8 Nov - 0:13

"Bon, allons-y"

Selionn sorti de la taverne puis regarda derrière lui.

"Alors, vous venez."

[commencez le nouveau sujet s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite apparition dans l'Albion Empty
MessageSujet: Re: Première visite apparition dans l'Albion   Première visite apparition dans l'Albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite apparition dans l'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie dans le Rpg
» Dans la foret
» Dans la grotte
» dans la clairière
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Hook Coast-
Sauter vers: