Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Throd !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Le retour de Throd ! Votelcap2ab173/500Le retour de Throd ! Xpvidexy7  (173/500)

Le retour de Throd ! Empty
MessageSujet: Le retour de Throd !   Le retour de Throd ! EmptySam 26 Mai - 15:10

Une belle journée se levait sur le petit village paisible d'Oakvale les oiseaux chantaient les enfants riaient mais soudain un navire effayant sortit de la brume matinale de la mer il était assez petit et ressemblait fortement à un Drakkar un homme grand avec une armure digne d'un Roi sortit de ce navire une capuche était posée sur sa tête et on ne voyait que ses yeux jetant un regard froid et une immense colère, cet homme n'était en fait que Throd depuis la disparition de son ami Eden et de sa bien aimée Hiwamari une profonde colère surgit en lui la gentillesse d'avant avait disparue de lui et l'annoce que son père était un roi déchu et de la tromperie d' "Avo" avait forgé en lui un nouveau Throd et avait révélé sa vrai nature en effet il revenait en fait des Terres lointaines et il avait reconquit son Royaume mais n'y était pas resté car sa vie était en Albion mais pourquoi était il revenu ? Il avait laissé son oncle sur le trone de glace qui était le simbole de son royaume barbare, puis un homme de petit taille lui adressa la parole malgré la peur que lui inspirait Throd :

"Excusez monsieur mais ... "

Throd lui coupa la parole !

"Ne ma parle pas fils de chien !"

"Mais ..."

Throd dégaina sa plus fidèles amie, son épée, Frostmourne, avant son départ la lame de celle ci était froide et grise mais elle était désormais un peu rouge et chaude, le sang et sa chaleur s'était imprégné sur la lame et des runes étaient inscrite désormais sur la lame, il la pointa sur la gorge du pêcheur mais celui tenta encore de parler et Throd lui trancha les deux carrotides le sang gicla sur son visage et un sourire de satisfaction apparu sur son visage un garde arriva vouyant la scène et demanda pourquoi il vait fait cela mais Throd ne lui dit pas il montra simplement son bateau il y avait dans celui-une vingtaine de barbare au regard meurtrier de sorte que le garde partit le sang glacée par le regard de Throd puis un homme descendit du bateau :

"Que faisons nous mon Roi ?"

"Vous remontez dans le bateau et vous allez à Bowerstone dans le port il y a là bas ma demeure ! Quand à moi je vais faire un tour au temple d' "Avo" puis j'irais voir "Skorm" les deux "Dieux" D'albion ont connaitre ma fureur pour m'avoir trompé !"

"A vos odres !" puis il se tourna vers le bateau "A BOWERSTONE ! "

Et Throd se téléporta !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Le retour de Throd ! Votelcap2ab170/250Le retour de Throd ! Xpvidexy7  (170/250)

Le retour de Throd ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Throd !   Le retour de Throd ! EmptySam 26 Mai - 19:01

( 25 de XP pour le RP )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Bourgeois
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Le retour de Throd ! Votelcap2ab30/50Le retour de Throd ! Xpvidexy7  (30/50)

Le retour de Throd ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Throd !   Le retour de Throd ! EmptySam 26 Mai - 19:05

[ Very Happy rejoint moi vite au temple de skorm, je suis encore en train de discuter avec ma hache xDD]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Le retour de Throd ! Votelcap2ab173/500Le retour de Throd ! Xpvidexy7  (173/500)

Le retour de Throd ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Throd !   Le retour de Throd ! EmptyMer 30 Mai - 13:18

[Putain je bugg ça me mets pas les nouveaux messages c'est pour ça que je post plus en fait ... maitenant je fais avec la date]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Throd ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Throd !   Le retour de Throd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Throd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Oakvale-
Sauter vers: