Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'abordaaaaaaaaaage...!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punky Muse
Garde Rose
Punky Muse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Alignement : Neutre - Mauvais
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 866
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab80/250A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (80/250)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptySam 28 Avr - 21:51

Princesse Soleil était accoudée à une barrière en bois près du petit village d'Oakvale. La demoiselle était perdue dans la contemplation des ombres au sol. Lorsque sa vue devint floue son cerveau se reconnecta, elle secoua la tête puis sentit une vive douleur au niveau de son genou droit. Elle se recula doucement en boitant puis arriva lentement, mais surement, sur le chemin poussièreux qui menait au village. M'zelle s'arrêta puis contempla quelques secondes le ciel, elle se rappella, enfin, qu'elle avait mal au genou. Elle secoua sa jambe dans l'espoir que l'engourdissement s'en aille, lorsque la douleur fût moins forte elle se décida à faire route vers la petite ville.
Mademoiselle Tournesol regarda droit devant elle, une lueur farouche traversa son regard. Elle remit convenablement son sac en bandolière sur sa hanche et plaça la hache que Throd lui avait donné quelque jours auparavant sur son dos. Puis elle se mit en route d'un pas ferme et décidé, quoi que un peu boiteux... Lorsqu'elle passa (enfin) sous le porche du village elle fût surprise de l'animation du lieu malgré la chaleur de l'après midi. Elle salua quelques personnes au passage qui la regardérent surpris, n'oublions pas qu'elle boitait, la claudication la rendait encore plus bizarre que d'habitude. Elle se mit en tête d'aller à la taverne boire une petite bière, elle grimpa les quelques marches qui la séparaient de l'entrée, puis y entra. Elle resta plantée un moment à l'entrée, les poings sur les hanches, regardant les personnes présentes en lançant un regard circulaire à la pièce, une lueur de défit dans les yeux. Elle y remarqua quelques regards surpris et amusés posés sur elle. Surement à cause de la manière dont elle était habillée, elle portait un petit haut fin à manches courtes, noir à rayures rouges avec de la dentelle noire qui entourait ses épaules et son décolleté qui s'arrêtait pile au bon endroit. Elle portait aussi une jupe courte noire qui s'arrêtait au milieu de ses cuisses, et de longues bottes en cuir qui montaient jusqu'au dessus de ses genoux. La jeune apprentie avait même mis quelques accesoires, elle avait aux mains des gants assortis à ses bottes puis un chapeau noir à la Jack Sparrow. Donc, elle était là, à la porte de la taverne, elle avança d'un pas mou à travers la pièce et arriva au bar où elle s'accouda tout en s'asseyant sur un tabouret haut, elle commanda une "petite" bière au tavernier puis se mit à la siroter.
Après un moment, elle sentit un petit tapotement sur son épaule, elle se retourna alors vers la provenance du tapotement. Devant elle se tenait un grand homme, dans la cinquantaine, le visage marqué par sa vie. Des cicatrices et des rides accentuaient ses traits, il avait une barbe noire et un chapeau à peu près similaire à celui que portait la demoiselle, un vrai pirate. L'homme lui posa une main amicale sur l'épaule avant de prendre une longue inspiration pour commencer à parler. M'zelle se retint de rire, lorsqu'il respirait il sifflait du nez.


"Olah moussaillon!"
Lui dit-il d'un ton très sérieux, m'zelle se retint de rire une nouvelle fois, elle croyait que ça n'était que dans les livres d'histoires que les pirates disaient ça.

"Ca vous dirait d'embarquer sur mon navire?"

"Je euh..."

Himawari était surprise, elle ne pensait pas avoir tant que ça l'apparence d'une pirate. Voyant le regard insistant du vieux loup de mer, elle se décida à répondre.

"J'ai besoin de temps pour réflechir, bien que votre proposition me paraisse intéressante..."

"Vous m'avez l'air fraiche et vive, bien que vous boitiez un peu..."

"Là n'est pas le probléme voyons!"
Princesse Pirate fronça les sourcils, une moue boudeuse se dessina sur son visage.

"Je ne sais pas si je veux m'engager dans la piraterie, un point c'est tout...!"
Elle avait dit cette dernière phrase d'un ton boudeur.

L'homme repartit, elle le suivit du regard assez longtemps pour savoir qu'il se dirigeait vers le port.
Quand elle eût fini sa bière, elle posa quelques pièces d'or sur le comptoire puis partit se balader au bord de la mer.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab170/250A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (170/250)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptySam 28 Avr - 23:53

( très bon post Rp, j'ai hate de voir la suite! 40 Xp! )
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab173/500A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (173/500)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptyDim 29 Avr - 0:24

[tu lui as mis les points ou il faut que je le fasse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab40/500A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (40/500)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptyDim 29 Avr - 0:25

[C'est excellent j'imagine parfaitement ton personnage et son allure tu es douer en Rp]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab170/250A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (170/250)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptyDim 29 Avr - 0:29

( c'est toi au maarx, car c'est toi le maitre de jeu XD moi je juge)
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab173/500A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (173/500)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptyDim 29 Avr - 0:58

[Moi j'suis d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Punky Muse
Garde Rose
Punky Muse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Alignement : Neutre - Mauvais
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 866
Prochain niveau:
A l'abordaaaaaaaaaage...!? Votelcap2ab80/250A l'abordaaaaaaaaaage...!? Xpvidexy7  (80/250)

A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? EmptyDim 29 Avr - 1:45

[ Merci, ça me fait plaisir tout ça! 19 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty
MessageSujet: Re: A l'abordaaaaaaaaaage...!?   A l'abordaaaaaaaaaage...!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordaaaaaaaaaage...!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Oakvale-
Sauter vers: