Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 La rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab170/250La rencontre Xpvidexy7  (170/250)

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 26 Avr - 20:09

Le vent est frais, il fait tôt, même trop pour que des gens circulent dans la forêt de witchwood, mais il en a. Le soleil commence à se lever, il fait légèrement froid. Des goûtes chaude tombe sur le visage des inconnues et on peu apercevoir des éclaire de fureur qui tombait du ciel. Dans la foret, plutôt, ou il y avait les 4 pierres, Arwann s'y tenait. Son arme à la main, il faisait quelque pratique, des gestes lent et précis. Il focussait en quelque sorte. Concentrer sur ses mouvement, il pouvait presque sentir les goûtes de pluie s'écrasant sur sa lame. Il était en parfaite transaction avec lui même. Les yeux fermer, il se laissait guider mais ses mouvements. Son crâne chauve était tout mouillé et ses vêtements ainsi que son armure de cuir aussi. Le temps était si magnifique. Il pouvait entendre les premiers être vivant qui commençait à sortir, les animaux sauvages. Des branches se fit craquer mais Arwann décida que c’était les oiseau, toujours concentrer sur sa lame. Par la suite, il plissa des yeux ( il sens que quelque chose s’approche ) et ses mouvement devenait beaucoup plus rapide, et même il allait faire des gestes incompréhensibles avec sa main libre, aux yeux du monde bien sur. Tout allait plus vite, il faisait entrer des coups de pied dans son jeu d’attaque et de ennemie invisible au tour de lui. Chaqu’un deux, leur membres fait en air se faisait rancher, et pour lui il en avait de plus en plus, un autre craquement, il continue toujours plus vite, de moins en moins, un autre craquement, ses geste devenant moins de grâce et plus brutaux, chaque hommes fait d’air, qui sortait de l’esprit d’Arwann, mourraient peu à peu. Une silhouette est voyable, l’être se trouve parmi arbres, en haut d’une petite colline. Arwann s’arrête net. Es 2 main sur son arme bâtarde, son corps légèrement replier sur lui-même, son genoux gauche fléchit ainsi que sa jambe beaucoup plus avancer que celle de droit, qui elle est totalement déplier.

"Arwann... te voilà enfin" Disa l’homme qui était dans les bois.

Arwann repris une posture normale et ouvrit ses yeux, les premier rayon de soleil rentra dans ses yeux, se qui lui donna un petit mal de tête, et un 10 seconde avant de réaliser tout les couleur du monde qui si tenait. L’homme se tenait à une bonne distance, la couleur de ses vêtements était inconnue, ainsi que son visage.

"Ça fait longtemps que je t’observe, quand tu viens à Knothole Glade, ou bien Bowerstone, je suis toujours derrière toi. Je t'observe, j'observe mon ennemie… Mon Némésis choisie par Avo... Tu as commit de nombreux crime et tu dois payer ! Meurt sale impie !"


Sur les paroles du "Némésis" d’Arwann, faisait un saut pour rejoindre Arwann au même niveau. Ainsi l’être était plus voyable. Homme avec une sorte de toge, blanche et bleu, surment un prêtre d’Avo, sa capuche recouvre sa tête, mais on voie bien qu’il n’a pas de cheveux, son arme est une masse, arme des prêtres… Mais celle-ci a des petits pics tout au tour, c’est une arme bâtarde comme Arwann. Il porte aussi une armure de cuir brun tan, presque identique à celle de Arwann mais un peu moins "evil". L’homme pris une course vers Arwann, arme derrière lui, en criant :

"RRUUUUUAAAAAAAAHHH!!!!"

Premier coup de masse, Arwann l’esquive, la masse viens se planter dans le sol, mais vue rapidement déterrer. Un autre coup, cette fois latérale, Arwann l’esquive de justesse ! Pas de doute, cette homme veux sa mort !, Arwann jette un coup d’épée au niveau de sa tête, l’homme baisse son corps, esquivant le coup. Les 2 hommes reculent. Pause.

"Qui es tu !?" s’exclama arwann

"Je suis le pourfendeur d'impie! ton pourfendeur!"

Sur se l'homme charge encore une fois sur Arwann, mais son arme a une Halo bleu au tour de elle, Arwann se tasse vers la gauche en faisant une roulade. Esquive encore le coup. Les 2 hommes continuant de sa battre ave ardeur, les armes s’entre choquant l'une contre l'autre, les visages grimaçant de force. Pas de doutes ça sera un combat jusqu'a la mort.

Lorsque le combat devenant plus violent , 2 balverines arriva, leur déjeuner ! se disent-il ! les 2 créature beaucoup plus impie que Arwann, grogne, 1 les 2 se jette sur Arwann, Arwann se couche par terre pour ne pas être pris par ses créature, complètement vulnérable, l’homme, extasier de joie sur la prochaine victoire sur son adversaire, lève sa masse pour lui donner un coup de grâce. Mais Arwann se redresse et plaque l’homme au ventre, les 2 tombes. Les balverine grognant toujours, se remet à l’attaque. Arwann est maintenant coucher sur l’homme ( hmmm Razz ) Il fait un roulade vers la gauche, se déprend. Son arme n’est plus dans ses mains. Il la voie elle est sur le sol, a 2 mètre de lui. Trop sur les nerfs, il veut se jeter dessus, mais un balverine lui empêche. Le balverine avait sauté sur Arwann, le plaquant au sol. Les 2 pattes antérieures sur les épaules de Arwann, de celui ci, moins forts que la bête, resta immobilisé au sol. Arwann sortie sa dague du fourreau et trancha la chair de la créature maléfique au niveau du ventre. La créature hurle de douleur et pris la fuite pour rejoindre son compagnon. Arwann se remit sur ses genoux, et pris sa lame. Il vit l’homme de nouveau redresser, près a encore attaquer l’être cornue ! Il en avait qu’a ses yeux ! I se fouettait des 2 balverine tout se qu’il voulait c’était Arwann ! Bref. L’homme se jette sur Arwann, les 2 combat férocement en tentant de esquiver les coups des balverine. Et la, lorsque les 2 homme son assez distant. Un balverine passe a l’action, il saute sur l’homme en blanc. L’homme penche son corps vers le bas et fait voler son arme au dessus de sa tête. Attaque réussi. L’arme de plante dans le corps du balverine celui-ci hurle de douleur avant sa morte. L’autre balverine, déjà blesser, commence a hurler. Vite, les 2 hommes entend des craquement fou provenant des bois. Plusieurs même. Encercler maintenant bar 7 balverines ! Les 7 attaque furieusement en même temps. L’homme se colle plus sur Arwann, mais celui-ci plante une dague dans la côte droite de Arwann. HMMFPPH ! Les balverine n’étant pas synchroniser dans leur saut, fut difficilement dure a esquiver. Voyant une brèche. Arwann partit vite à la fuite du combat !

"LACHE !!! "s’écria l’homme. Furieux il courra vers Arwann, qui lui brouettait tonnant sa cotte pour arrêter de saigner. Mais juste avant. Arwann se téléporta. Laissant son Némésis avec les 7 blaverine. L’homme regarda les 7 blaverine fou de rage et de faim, décida que cette lutte était veine et quitta les lieu en se téléportant lui aussi.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab40/500La rencontre Xpvidexy7  (40/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 1:41

[Ton message est excellent si j'étais l'inspecteur du RP je te donnerais 35 ou même 40 exp pour bon RP.]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab170/250La rencontre Xpvidexy7  (170/250)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 2:55

( c'est KronoS ou Maarx qui va en décider perso, moi je men donnerais 50. Car c'est que tu texte et non des paroles ou tu fait des espace entre. Croyer moi, se text ma mit 1heure a faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab40/500La rencontre Xpvidexy7  (40/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 4:07

[Ouais je suis d'accord parce que ton RP est excellent j'ai imaginer la scène tout le long que j'ai lu et il ne manque pas d'action, tout est très bien décrit avec grand soin et aucuns détails ne manquent. Mille fois bravo Phoenix !]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab170/250La rencontre Xpvidexy7  (170/250)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 17:17

( jter dit darreter le crusing bar Razz nah merci beaucoup c'est apprécier )
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab173/500La rencontre Xpvidexy7  (173/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 18:46

[Héhé moi je dis pas ce que je mets tu vas attendre le verdicy de Maarx ^^ dans ..... longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab170/250La rencontre Xpvidexy7  (170/250)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 20:16

(Hé ben.. alors quand tu va poster, tu va aussi attendre longtemps le verdict de maarx Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab173/500La rencontre Xpvidexy7  (173/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 20:24

[J'veux pas dire mais j'attends encore le verdict pour pas mal de posts RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab5/100La rencontre Xpvidexy7  (5/100)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 20:27

Je voudrais pas critiquer mais j'ai du mal a comprendre : "Une silhouette est voyable"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab170/250La rencontre Xpvidexy7  (170/250)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 20:28

Sa veux dire qu'on peu voir quelqu'un. Et pour tes post Kronos, jte les est pas cotter?
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab173/500La rencontre Xpvidexy7  (173/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 27 Avr - 21:06

[Non ^^ pasque mon histoire est grande y en a une partie à la croisée

Mais bon moi je propose 40 xp]
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab40/500La rencontre Xpvidexy7  (40/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 28 Avr - 2:37

[Pour répondre à Greg plus en profondeur ca veut dire qu'il peut vois quelqu'un mais seulement une silhouette donc mais le visage ni les membres de son corps seulement un ormbre flou dans la forêt. Ai-je bien compris Phoenix ?]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab170/250La rencontre Xpvidexy7  (170/250)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 28 Avr - 5:31

Exact! merci Eden
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab68/500La rencontre Xpvidexy7  (68/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 28 Avr - 14:18

[non il veut juste dire que voyable c'est pas français ^^]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab173/500La rencontre Xpvidexy7  (173/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Avr - 0:25

[C'est juste histoire de chipoter je crois]
Revenir en haut Aller en bas
alex,le sans surnom
Partisant de la haute noblesse
alex,le sans surnom


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Alignement : bon...je crois... mais oui !
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 562
Prochain niveau:
La rencontre Votelcap2ab68/500La rencontre Xpvidexy7  (68/500)

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 29 Avr - 12:01

[oui mais arrettez de gaché le sujet avec de hj]

Note de phoenix : MERCI ALEX! enfin quelqu'un qui ose le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Witchwood-
Sauter vers: