Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Parents d'Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Les Parents d'Eden Votelcap2ab40/500Les Parents d'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Les Parents d'Eden Empty
MessageSujet: Les Parents d'Eden   Les Parents d'Eden EmptyJeu 26 Avr - 2:07

Eden arriva au lieu ou il avait vu le cadavre de sa mère. Il regarda partout dans le camps à la recherche d'indice qui pourrait l'aider à les retrouver ses parents. Il fût surpris de trouver un collier pareil au sien près de la tente d'un maître de guerre nommé "Ilaurias". Il trouva dans sa tente deux cages indentiques ainsi que des tables de tortures completement tâchés de sang. Eden s'approcha des cellulles des détention et observa un détail plutôt intéressant : des vêtements d'un homme et d'une femme à moitié déchiré. Eden attendît des bruits de pas derrère lui et se retourna rapidement il ne vut personne mais il entendait toujours les pas et il se rapprochaient. Eden prit de panique dégaina son Katana prêt à combattre et le silence se fît entendre. Tout d'un coup une lame s'enfonca dans la tente et coupa le bras d'Eden une blessur mineure mais qui le fît perdre son Katana. Eden ne mit pas deux secondes à le ramasser et sortit de la tente en courant. En sortant un bandit lui fit une jambette et il tomba face à terre. Il se releva mais... Il était maintenant entouré de 20 bandits tous armes à la main. Une voix se fit entendre.

" Pauvre fou que reviens tu faire ici. " Cette voix ne lui était pas étrangère et Eden repondit. " Ilaurias est-ce toi que j'entends ?"
"C'est bien moi" continua Ilaurias. " Que viens tu faire ici t'es parents ne sont plus ici !" Sur ces paroles Eden rétorqua rapidement " OU SONT ILS"
"Au cimetière. Et oui je me suis occupé d'eux lorsque tu t'es enfuis. Deux-Lames les avaient bien avertit de te garder ici et de ne pas faire de gaffes."

Eden complètement en état de fureur monta son Katana à la hauteur de ses épaules et cria
" Allez vient te battre salle lâche. Je n'ai pas peur de toi
" Ilaurias dit " Je ne me salirai pas les mains sur toi tu en es indigne. Kros occupe toi de lui".

Un bandit armé d'une hache fonca sur Eden mais avec sa rapidité il évita le coup et frappa violament le Bandit d'un coup de genou. Le bandit tomba à terre et 10 bandits foncèrent sur Eden. Le premier bandit tenta de frapper Eden à la tête mais Eden esquiva et lui envoya un bon coup de Katana dans le dos mais il ne le tua pas. Le second prit Eden par derrière et lui donne un coup de pied dans l'arrère des genoux. Eden s'écroula au sol et un bandit l'assoma avec ses bottes d'acier.

Lorsque Eden se réveilla il était couché sur la table de torture et il était attaché solidement. Ilaurias lui dit
" Ou est le sceau de ta famille Eden ?"
Eden ne comprit pas la question il n'avait aucune idée de quoi Ilaurias parlait donc sa réponse fut négative et cela rendit Ilaurias furax et il mit la machine en route. Des lames trnaspercèrent les membres du corps d'Eden et des chaînes lui étirèrent les membres en même temps. Eden ne put se retenir de crier mais le camp de Deux-Lames est beaucoup trop loin pour que qui compte l'entende.
"Bon" reprit Ilaurias " Je te demande une seconde et une derrière fois ou est le sceau de ta famille."
"Je l'ignore Ilaurias je le jure. Je ne sais pas de quoi tu parle."
"Et bien j'aurai au moins essayés." Ilaurias empoigna son épée prêt à couper la tête d'Eden lorsque flèche alla se loger dans son bras. Ilaurias perdit son épée et regarda partout autour de lui. Des flèches sortirent de partout et les bandits furent tous atteints mortellement. Ilaurias regarda Eden et dit

" Ce n'est pas finit je te retrouverai un jour ou l'autre." Puis il se téléporta.

Les personnes qui avaient aidé Eden s'empressèrent de le détachés puis ils dirent "Fuis cette place maudite. Ce n'est pas ta place ici". Il s'en allèrent losqu'Eden dit : "Qui êtes-vous ? Des amis de mes parents ?"
Les deux personnes répondèrent : "Vos parents nous sont inconnus Eden. Fuyez maintenant avant qu'Ilaurias revienne avec plus de renfort."

Les deux personnes disparurent dans le brouillard et Eden fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Les Parents d'Eden Votelcap2ab40/500Les Parents d'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Les Parents d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Les Parents d'Eden   Les Parents d'Eden EmptyJeu 26 Avr - 2:18

[J'ai creer un personnage dans l'histoire "Ilaurias" Est-ce que c'est OK ? ]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Les Parents d'Eden Votelcap2ab173/500Les Parents d'Eden Xpvidexy7  (173/500)

Les Parents d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Les Parents d'Eden   Les Parents d'Eden EmptyJeu 26 Avr - 18:52

[Ca ne me pose aucun problème et t'as un bon rp je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Les Parents d'Eden Votelcap2ab170/250Les Parents d'Eden Xpvidexy7  (170/250)

Les Parents d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Les Parents d'Eden   Les Parents d'Eden EmptyJeu 26 Avr - 19:12

Excellent post! 35 Xp!
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Les Parents d'Eden Votelcap2ab40/500Les Parents d'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Les Parents d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Les Parents d'Eden   Les Parents d'Eden EmptySam 28 Avr - 0:44

[Ouais je dois dire que je me suis forvé pour vous faire imaginer la scènes complète. Merci pour l'exp c'est apprécié.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parents d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Les Parents d'Eden   Les Parents d'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parents d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Camps de Deux-Lames-
Sauter vers: