Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sidius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moxostoma
Simple habitant(e)
Moxostoma


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Sidius Votelcap2ab0/50Sidius Xpvidexy7  (0/50)

Sidius Empty
MessageSujet: Sidius   Sidius EmptySam 14 Avr - 15:33

Nom : Sidius
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Ville natale : Oakvale
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Très bon
Hisoire :
Capturer enfant, Sidius grandis loin de sa famille, il ne connu pas l'amour. Le chef Wark, demande à Sidius, s'il voulais devenir fort, est combatre avec lui, pour terrasée le monde d'Albion,est ainsi mettre à l'esclavage le monde entier. Ce fût 8 ans, d'entrainement, est avec acharnement, que Sidius, devenus fort, est même devenu plus fort que Wark.

C'est à 17 ans que Sidius, s'enfuit de sa cellule pour vaincre le CLANS DE WARK, est ainsi
retourner à Oakvale, retrouver sa famille. Il terrassa le clans en moins de temps, qu'il en avait prévut. Il ne restait plus qu'à battre le chef, entrant dans sa maison, plus rien...sauf, une lettre, écrite par Wark, lui-même :

LETTRE :

"Sidius, tu m'a depasser, je ne pourrai rien, faire face à toi...Tu as très bien évolué, je suis fier de toi.

Signée : Wark !"

A cette lettre, Sidius, fût envahis d'une haine, il se jura, de le retrouver, est de le tuer, pour l'avoir
séparer de sa famille.

Coiffure : coiffure normale
Barbe : non
Revenir en haut Aller en bas
Punky Muse
Garde Rose
Punky Muse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Alignement : Neutre - Mauvais
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 866
Prochain niveau:
Sidius Votelcap2ab80/250Sidius Xpvidexy7  (80/250)

Sidius Empty
MessageSujet: Re: Sidius   Sidius EmptyMar 17 Avr - 13:16

Je sais pas si tu sais, mais maintenant que tu as posté ta fiche, tu peux jouer. Ah, et juste une dernière petite chose, attention à l'orthographe, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skullz.skyblog.com
 
Sidius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Votre héros-
Sauter vers: