Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formation D'Eden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 0:14

Eden arriva au lieu ou son maître était supposé le rencontrer. Son maître ni était pas mais une jeune femme était attachée sur un arbre. Elle était ligoter debout les mains dans le dos et un mouchoir dans la bouche pour l'empêcher de crier. Au moment ou je suis passer elle ma regarder en pleurant. Au fond je savais qu'elle voulais que je la détache mais...

Heummm qu'est-ce qu'elle fait la. Un test ?? Non je ne crois pas surement un bandit qui la mit la allons voir ca de plus près.

Eden s'approcha de la femme il lui enleva son mouchoire et aussitôt elle s'écria...

''Un homme... monstrueux... oui c'est ca un monstre.... c'était pas humain... il est venu chez moi.... il était la... il me guettait avec ses yeux rouges comme si le feu les habitaient.... il riait de moi.... il ma kidnappé... il ma amené... aidé moi c'est un fou... un fou je vous dit aider moi je vous en prie.... Détacher qu'est-ce que vous attendez''

Eden remit tranquillement le mouchoire dans la bouche de la femme pour que personne n'entendent ses cries. Il sortit une dague de sa poche et lui arracha un ongle. Elle tenta pendant un moment de se débattre mais elle en fut incapable. Eden continua ensuite en lui arrachant un doigt complet. La femme essayait de crier mais le mouchoire obsorbait tout ses cries. Ensuite il s'en alla pendant quelques secondes et revint avec une branche en feu. Il la passa au dessus du visage de la femme jusqu'a ce que le nez deviennent completement en cendre il fit la même chose avec les oreilles mais laissa les yeux intactes pour qu'elle continue à voir les atrocités qu'il lui ferait endurés pendant des heures. Il déchira le chandail de la femme question de s'amuser un peu... Eden prit sa dague et l'approcha près de l'oeil droite de la femme il lui coupa la paupière d'un coup directe ensuite il fit pénétrer sa dague dans l'oeil pour l'extirper en donnant une petite pression sur le manche de la dague. L'oeil tomba de son orbite et Eden coupa le nerf optique qui le retenait. Il prena l'oeil dans sa main et dit à la femme de le manger. Biensûr elle ne pouvait pas à cause du mouchoire. Il dit...

''Je t'enlève se mouchoire mais si tu crie tu va encore plus souffrire.''

Il enleva le mouchoire mais la femme ne put s'empêcher de crier. Alors Eden prit sa dague et lui arracha la langue. Il lui mit l'oeil dans la bouche et lui fit mastiquer lui même. Lorsqu'elle l'eut finit Eden rangit sa dague et prit son Katana pensant que la souffrance de la femme était assez intense comme cela il lui coupa la tête sans même qu'on le voit bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab170/250Formation D'Eden Xpvidexy7  (170/250)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 0:31

Un homme sortie des bois, Arwann ne portait pas son habit habituelle.. il portait un espèce de robe avec quelque morceau de tissue qui pendait un peu partout. Un drôle d'accoutrement quoi... Une capuche et un cache cou qui montais jusqu’a son nez le rendait inconnaissable. Mais seulement par sa voix.. mais qui l'avait vraiment entendu pour sen souvenir?. Bref. Arwann s’approcha du cadavre et de l'homme.

"hmm... J'aurais fait duré le plaisir.. mais pour une première fois. c'est accpetable."

Voyons voir si il est près.


Il inséra la main dans le cou sanglotent de la victime. Son gang de cuir qui recouvrais sa main fut mouiller complètement de se doux liquide que Arwann aimait voir. Il approcha la main de la tête de Eden et la déposa sur son visage, pour qu'un trace de main s'apparaisse sur la figure du jeune Eden.

"Je vais t'enseigner a "toucher le fond..." la mal.. c'est toi qui le ferra... la mal cela ne s'enseigne pas. On est le mal point." Arwann avait un vison des chose s très différente des autres.. peut-être es-ce à cause de se qui c'est passer a sa naissance?. Bref... Après quelque parole un peu plus endormante, des cris de fit entendre

"Gniaaark gniark gniak Woupa!!!"

Des hobbes... il avait sentie l'odeur frais du sang de la victime, ils était trois 1 mage et 2 petit guerrier. Arwann les regarda, pas étonner de leur venue.. c'est comme tout était prévue pour lui.

"Dégaine...."

Étrangement.. les hobbes se mit plus en attaque sur Eden que sur Arwann.. . L'odeur du sang était sur Eden.. pas Arwann

( 2 pour toi 1 pour moi ( je prend un guerrier.) )
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 0:38

''Oui maître''

Eden avait encore son Katana en main alors il fonca sur le premier le Magicien qui le frappa avec son bâton. Eden tomba par terre mais pas vraiment blessé. Il fit une roulade jusqu'à l'hobbe qui l'avait vue venir mais Eden fut tellement rapide pour enchaîner son coup que l'hobbe n'eut aucune chance d'éviter le coup. Il avait maintenant un Katana qui lui transpercait le corps. Il sortit son Katana du hobbe puis utilisa charge assassine pour se propulser derrière le deuxième hobbe. Celui-ci le vue venir et son casque résita au coup d'Eden mais il fenda quand même. L'hobbe un peu ébranler par le coup zigzaga dans tout les sens et même pas il avait reprit son droit chemin que sa tête virvolta dans les air puis alla s'écraser au sol suivit du sang souiller d'un hobbe.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab170/250Formation D'Eden Xpvidexy7  (170/250)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 1:09

Lorsque Eden combattit les hobbes, Arwann pris celui qui était seul, pris son arme, amis en fonça pas sur lui. Il avait l’aire.. a le sur estimer. Le hobbe étant très cour sur patte, se prépara pour donner un coup d'épée dans les jambes mais Arwann sauta à la venue du coup, il essaya de faire de grand mouvement d'épée pour atteindre son ennemie, mais tout son accoutrement le désavantageais un peu. Fatiguer de virevolter son armes, et que ceux-ci ne faisant que se coller, Arwann donna un coup de pied au hobbe, avec la puissance du coup, une dent appartenant a la petite créature virevolta dans les aire. Ne réalisant pas encore l'impact de la blessure et en étant un peu sonner, Arwann en profita de d'élancer un coup de lame sur la tête du hobbe. Réussite total.. mais la lame fut prise dans son crâne.

Ricane un peu.
Aller enlève toi!

Les 3 hobbes morts, Arwann fit signe de le suivre dans el bois. En espérant que personne avait vous tout cela... Il marcha un peu. Arwann ne disait pas un mot. Eden fit de même.

Ariver vers un endroit plus dégarnie d'arbres, Arwann fit examiner l'endroit a Eden.

"Ici s'arrêta ta "formation" est tu près d'aller plus loin?" Eden acquiesça. C'est le moment ou tu va embrasser ton maître. L'endroit était sale.. un espèce de petite endroit ou il y avait tout les objet pour en constituer une forge. S'en était une.. mais bas de gamme. "

"Enleve les vêtement qui a sur ton torse..." Eden exécuta encore

Ahahahaha un dirais un petit chien, il fait tout se que je lui demande


Arwann prenna un bougeons avec un insigne étrange, encore rougeoyant, Eden n'a pas eu le temps de réagir, Arwann mit sa main derrière son dos, et l’autre, qui tenait le bougeons, se plaqua sur la chaire fraîche de Eden, à l’endroit du pectoraux gauche. Un rire sordide et malsain sortie de la bouche d'Arwann.

"Aller! Debout!" Arwann se tenait devant lui. Le pauvre Eden était recroquevillé sur lui même du a la douleur de la blessure.

Quelque minute de souffrance plus tard, Arwann lui dit :

" Le mal c'est lêtre, tu ne le fait pas. Je t'est rien a enseigner la dessus, ahahahha. Il reprit son visage froid par la suite... visage qui était toujours cacher J'ai vue ton misérable échec a Hoock Coast... Pathétique. Je veux pas d'un apprentie qui échoue. Maintenant ceci étant dit. Tu avait des épreuve a faire. La torture était la première. Tu a passer.. mais surpasse toi la prochaine fois. Le combat par contre été « épique ». J'ai aimer sa. Bref. Il faut que tu sache que tu doit jamais faire confiance a personne... personne. Maintenant.. avant que je disparaisse.. je tien a te dire que je vais te surveiller.. et pour l'amour de Skorm, ne dit pas que je suis ton maitre... J'm'en fou de toi, tu peu crever maintenant, mais tu est un adepte de Skorm. Je voie que tu pourra exercer plusieurs chose pour Skorm. Je ne suis plus ton "maître" a présent, Skorm l'est. Maintenant nous somme que inconnue. Alors.. comme première action de ta nouvelle destinée.. que va tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 1:19

''Je vais tuer celui qui m'a tourmenter toutes ces journées. Ensuite viendra le temps ou mes alliés devront tomber. Mais ce temps n'est pas arriver. Je vous serez à jamais inconnue maintenant chaque fois que je vous croiserez je baisserez les yeux en gage de ma faiblesse envers vous. Pardonnez ma faiblesse et rendez moi fort.''

Eden savait que la dernière phrase était réservez à Skorm mais il savait qu'il lui parlait au travers d'Arwann.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab170/250Formation D'Eden Xpvidexy7  (170/250)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 3:41

Détruire mes alliés... vaut mieu pas prendre de chance

D'un ton sévers et fort l'être Damné disat :

"Trois règle : Pas de faiblesse, pas d'excuse et pas d'allier."

Arwaan sortie son arme rapidement et fonça sur Eden sans avertir.

Durant le combat, il eu quelque pause. Arwann en profita pour en dire quelque parole.

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion!"

Coup d'épée contre épée. les 2 hommes s'éloigne. Pause

"Par la passion, j'ai le pouvoir!"

Arwann se rapproche, envisage de conner un coup de pied. Eden l'esquive facillement en reculant. Pause.

"Par le pouvoir, j´ai la victoire!"

D'un coup sec, Eden réussie a faire une longue mais mince trancher dans les vêtements de son adversaire, qui atteind son torse. Du sang y coule un peu. Arwann s'éloigne un peu. Pause.


"Par la victoire, mes chaînes se brisent!"

Arwann riposte d'un violent coup.

( Maarx fait marcher la machine a combattre! )
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 4:45

''Mon souhait n'était pas de vous combattre. Allons, puisqu'à être rendu la.''

Eden s'élanca vers Arwann le Katana à la main. En courant il criait. ''PAR LA SOUFFRANCE, LE POUVOIR VIENDRA''

[Ne cherche pas c'est moi qui a inventé et ta citation est soigneusement placé au bonne endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab173/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (173/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 15:15

[lol je connais le code Sith moi aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 17:48

[faut pas dire c'est quoi qu'il disait Et Maarx sa viens le logiciel de combat ?]
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab173/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (173/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 17:57

La machine dit que Arwann gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 18:04

Eden qui foncait sur Arwann ne put Éviter le coup de grâce qui lui à porté. Eden tomba sur le sol telle un arbre que l'on coupe.

Eden gravement blessé eût à peine le temps de se téléporte qu'Arwann foncait encore sur lui pour l'achever. Mais Eden s'enfuit plus vite qu'une lumière qui s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab173/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (173/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 18:28

Eden gagne 10+5=15 xp pour les deux hobbes avec un bonus de 10 pour bon rp donc 25 xp et Arwann gagne 5 plus le bonus de 10 donc 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab40/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (40/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 18:29

[Youpi 150 niv 3 j'arrive à grand pas Razz:P]
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab90/500Formation D'Eden Xpvidexy7  (90/500)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 20:11

[Désolé mais je n'etais pas sur le forum a temps. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Formation D'Eden Votelcap2ab170/250Formation D'Eden Xpvidexy7  (170/250)

Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden EmptyVen 13 Avr - 23:33

( he he he vive le code sith! )

Arwann vie l'homme disparaitre sous ses yeux.


"Tu n'a pas respecter une des trois règles.... Imbécille."

N'ayant plus rien a faire, Arwann erra dans la foret de Darkwood un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation D'Eden Empty
MessageSujet: Re: Formation D'Eden   Formation D'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation D'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Darkwood-
Sauter vers: