Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour dans l'obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden The Guardian
Noble
Eden The Guardian


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Alignement : Chaotique Démoniaque
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 265
Prochain niveau:
Retour dans l'obscurité Votelcap2ab40/500Retour dans l'obscurité Xpvidexy7  (40/500)

Retour dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Retour dans l'obscurité   Retour dans l'obscurité EmptyVen 6 Avr - 3:14

Eden entra dans la chapelle avec un sourire en coin. Il se mit à genoux devant l'autel des sacrifices et dit...

''Skorm me revoila. Tu peux désormait me reconsidéré dans tes rangs. En signe de ma bonne fortune je t'offre ma souffrance.''

Eden prit une dague et mit sa main au dessus de l'autel, il fit pététrer la lame de la dague dans sa main de sorte qu'elle ressorte de l'autre coté. Il la fit bouger de haut en bas pour que le sang coule dans l'autel.

Apres cet acte un fumée rouge envellopa le corps d'Eden et lorsque le fumée se dissipa les yeux d'Eden était si rouge qu'on pouvait les croirent en feu. Il se releva et dit...

''Avo n'est qu'un lâche, je jure solonellement de te servir fidèlement. Je ne te ferai jamais faux bond. Je t'offre ma vie ansi que mon âme. Habite mon corps pour qu'à jamais je vive dans l'obscurité, pour que je tue, que je sacrifice et que je devienne un tyran sans avoir une miette de remors. Délivre moi de la lumière et détruit les bonnes actions que je voudrai accomplir.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RPG de retour
» Le retour?
» De retour
» Le retour
» Le retour du survivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: La religion :: La Chapelle de Skorm-
Sauter vers: