Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
decouverte Votelcap2ab5/100decouverte Xpvidexy7  (5/100)

decouverte Empty
MessageSujet: decouverte   decouverte EmptyMer 22 Nov - 21:21

Druide arriva enfin en vue du camps des bandits ,il se s'enti fatiquer et s'endormi contre un arbre.le lendemain au reveil il ressanti le besoin de se laver alors il allat a la riviere enleva sa Bure et s'abrocha de l'eau ce qu'il y vit le surpri tellemen qu'il sursauta mais en regardant de plus il se rendi compte qu'il ne revais pas en efais au lieu du grand homme muscler il y avait un squelette au os d'un blanc d'ivoire...


Mais quesque c'est?Humm A oui je me souvien j'ai lue un truck la dessu :<<Si un mage attin un tres haut niveau de magie et qu'il est sans scrupule alors il perdra toute humaniter pour devenir un squelette Hideux et insensible au plaisir et au soufrance de la vie.En revanche il gagnera l'imortaliter et un pouvoir incomensurable>> A interessan l'imortalite...


Druide tandis la main vers un arbre de l'autre cote de la riviere l'arbre explosa.Druide ricana ,se rabilla et alla en didection des grande porte du camp

"Ouvrez moi je suis druide et je vien recuperer vos bien!"

un garde qui se trouver sur la palissade lui repondit:

"Va ten vieux moine si tu tien a la vie"

"la vie!!"s'exclama druide et il eclata de rire un rire sans joie un rire de fous. Il sauta j'usqu'en haut de la murail et trancha la tete du garde puis il sauta de l'autre cote et se jeta dans la mele pour abatre le reste des bandit il sautillait de droite et de gauche tout en tranchent les bandit lorsque le dernier bandit s'ecroula dans un gargouillemen de sang il rillait encore

oula! faut que je me calme c pouvoir von vraimen me rendre fous!Bon fouillons le camp .

Druide se mis a fouillait le camp tout en enjamben les cadavre il se jeta un sort anti-liquide pour ne pas se salir dans tout se sang.Au bout d'un momen il trouva dans laquelle etait enfermer deux jolie jeune femme.

"Reculez"
elle reculerent et druide trancha les bareaux de la cage avec sa faux


"Au merci vous nous avez sauver c'etais terible ils ont detrui notre villageet nous amanez ici.Que pouvon nous faire pour vous remercier?" susura t'ele elle en se raprochant mais lorsqu'elle aprocha sa main de druide il retein son bras et la repoussa.


"Rien .Enfin si .j'ai une course a faire mais je n'ais pas le temps de le fair pouriez vous vous en charger?"

"oui Bien sur en quoi sa consiste?"


Druide ecrivi sur un bout de papier le message suivant:

"Votre cadeau est arriver je serais de retour biento avec des armes a vous vendre".



"Amener sa a un Homme apeler Assassin il a un commerce a Oackvale et dite lui que vous ete les cadeau apres lui avoir donner ce mots."

Druide plia le papier pour que sel assassin puisse le lire puis le donna a la plus jeune des deux

"Les cadeau?"

"oui c un code ne vous inquiete pas il comprendra."

"Bien nous y allons et merci encore."


Voila le probleme du cadeau d'assassin est regler.

Il continua a recher et trouva la salle des tresor ou etait entreposer tout les richesse du camp .Il fouya un peux et trouva un vieux sac beige sur lequel etait tracer des runes magique .

waou un sac sans fond ce n'est pas possible il fond que je verifi.

il posa le sac par terre et l'ouvri il ne pouvais voir le fond du sac tout etait noir dedans puis il ramassa une enorme coupe en or deux fois plus grande que le sac et la mis dans le sac elle passa sans probleme et n'alourdi meme pas le sac. il mis la main dans et peus la touche ele etait bien dedans mais elle ne pesait plus rien et ne prener pas ne plasse.


Parfait!!

il pris le sac et explora la salle du tresor il pourait tout prendre grace a ce sac mais voulais en laiser pour plus tard il recupera la valeur de 90 000po
en objet diverse puis il recupera toute les arme des Bandit mort et reparti tres conten de lui vers Oackvale son sac sur l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Camps de Deux-Lames-
Sauter vers: