Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziggy921
Simple habitant(e)
ziggy921


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Alignement : Très bon, ou très mauvais ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner Empty
MessageSujet: Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner   Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner EmptyMer 1 Nov - 12:35

Vous avez besoin d'une nouvelle maison pour n'importe quelle raison ? Mais vous en disposez déjà d'une dans la ville en question ?

Et bien, vous savez tous comment faire Smile

Il suffit de tuer une personne quelconque dans le village : Une maison sera ensuite disponible à l'achat (éviter de vous en prendre à un marchand, sinon vous n'aurez plus de magasin ^^)
Soit, tout le monde le sait, et tout le monde sait aussi qu'en agissant de cette manière, vous gagnez beaucoup de mal, c'est donc un travail pour ceux qui sont mauvais.

Mais voilà, vous, vous êtes bon, et aimé de tous, et vous ne voulez pas faire peur à tout le monde. J'ai la solution.

Pour ce faire, il vous suffit d'aller parler à une personne (voir le couple si ça vous amuse) et lui demander de vous suivre.
Emmenez la dans une autre région, infestée de monstres.
Laissez ensuite les monstres s'occuper d'eux Smile

Exemple :

Je suis à Okvale. J'ai déjà une maison, avec une femme, tout le monde m'adore, je suis donc une personne d'alignement très bon.
J'avais envi de me trouver une autre femme, et pour ce faire j'avais besoin d'une nouvelle maison.
J'en ai trouvé une qui m'intéressait, et j'ai attendu la soirée pour savoir à qui elle appartient (eh bien oui, souvent le soir, tout le monde sort de la taverne et rejoins sa maison).
Remarque : C'était un couple ^^
Je leur ai demandé de me suivre, évidemment, ils ont accepté.
Je les ai entrainés jusqu'à la Demeure Grey.
Là, j'ai prit le plaisir de les voir mourrir sous les coups des morts-vivants (c'était bien drôle)
De retour à Okvale, je pouvais désormais acheter cette maison Smile

Et tout ça, sans gagner un seul point de mal, pas mal hein ? ^^

Vous avez envi de frapper quelqu'un alors que vous êtes bon. Cette personne vous a beaucoup énervé pour x raison. Ou vous voulez frapper un garde.

Si vous chercher les ennuis, c'est à dire que si vous êtes du mal, eh bien commence une petite baston dans le village ^^ Rien de plus drôle.
Mais si vous êtes bon, eh bien sachez le, beaucoup d'entre vous vont payer l'amende pour avoir frapper quelqu'un, en effet.
Moi à votre place (je suis bon n'oubliez pas) je ne payerai rien.
Je vais me prendre quelques coups en effet, le temps de trouver l'expression : S'excuser
Si l'amende n'est pas trop élevée, ça marche à tous les coups !
Vous pouvez donc frapper à multi reprises des personnes, et à chaque fois, vous vous excusez, et les gardes vous laisseront tranquille.
Pas mal pas mal ^^

Voilà c'est tout ce que je peux vous apporter pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner Votelcap2ab170/250Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner Xpvidexy7  (170/250)

Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner Empty
MessageSujet: Re: Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner   Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner EmptyDim 5 Nov - 1:52

Merci beacoup pour c'est astuce! j'aime surout celui de la mison, je n'y avait pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Bien agit avec le Mal sans en gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la sortie de Fable 2 ?
» Il faut rire un peu quand même.
» Tuer les trolls sans prendre de dégats
» Racheter un commerce sans tuer c'est possible
» Voler un marchand sans bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fable :: Astuce-
Sauter vers: