Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debut d'une alliance lucrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Partisant de la haute noblesse
Greg


Nombre de messages : 644
Age : 31
Alignement : Bon(en aparence...)
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 350
Prochain niveau:
Debut d'une alliance lucrative Votelcap2ab5/100Debut d'une alliance lucrative Xpvidexy7  (5/100)

Debut d'une alliance lucrative Empty
MessageSujet: Debut d'une alliance lucrative   Debut d'une alliance lucrative EmptySam 8 Avr - 20:33

A Voila oackvale . Bon plus qu'a trouver la femme du marchand.

Au momen ou Druide aller partir a la recherche de la famille du marchand une femme suivi de trois enfant acouru dans sa direcction.

Avez vous vut mon marri il est marchand il devait arriver aujourd'hui?

"Oui et c'est pour cela que je suit là il est mort dans darkwood.On fesait la route ensemble lorsque nous avons etait attaquer par des bandit je n'ait pas reussi a le sauver avant de mourir il ma dit de venir m'occuper de vous ."

"Mais c'est horrible qu'alon nous devenir J'ai trois enfants : Billi , Bob et stan commen vaije pouvoire les nourir sans argent mais vous m'avez l'air d'un homme je crois si mon marri vous fesait confiance alor je doit pouvoire vous faire confiance aussi .Je m'appel Sylvia vous avez fait un long voyage venais chez moi vous aller pouvoir vous reposer."

"C'est pas de refu."

Parfait je prend toute la famille je pille la maison et on verra apre se que je ferrait de tous ce monde.Peutetre que ce demon que j'ai croiser l'autre foi voudra bien me les racheter.

ILs ariverent a la maison de la famille du marchand Druide hipnotisa toute la famille et fouilla toute la maison ou li trouva trois bouteilles de biers et 50po il revin vaire la famille l'atender devant la porte la femme lui donna les clef de la maison il ferma la porte avec et les rangea.

Encore un plan qui se deroule parfaitemen bien.Apre tous sa j'ai bien merriter une petite biere.

il reparti en direcction de la taverne avec toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'une alliance lucrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Oakvale-
Sauter vers: