Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 la longue histoire de Zefir le mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyJeu 19 Jan - 4:29

je suis pas sur que l'hitoire va etre très bonne et désoler pour les fautes

livre 1 : l'enfance de Zefir


C'était par une nuit sans lune, Oakvale était endormis, tout le monde rêvais mais une personne soufrais elle était entrain de mettre au monde Zefir. Son enfance a été dur car il avait plusieure tache de naissance bleu sur son corp, il n'avait aucun ami et il faisait rire de lui. Sa mère étant pauvre ne lui a pas payé des étude, il était le rejetons de Oakvale. À sa fête personne ne venait cez lui parce que le peuple fêtais le jour de l'an oui il était né le premier. Sa mère mouru d'un cancer quand Zefir n'avit que cinq ans et son père tomba dans une depression totale. Au bout d'un mois son père aussi était mort et Zefir fût adopté par une famille de citadin qui avait décider d'aller vivre à Oakvale. Une nuit le jour de son anniversaire de 8 ans des bandit attaquère le village et tout le monde fût tuer, tout le monde sauf Zefir, qui lui, s'avait cacher dans sa cave. le lendemain matin à l'aube tout le monde était mort il se promenais dans les allé desertique et décida de partir avec les seul effet personnele qu'il avait : des vêtement dechiré et un pendentif que sa mère lui a donné avant de mourir elle disait qu'il portait bonneur. Dans le darkwood Zefir fût attaquer par des balverine qui avait faim et un marchand le secoura en lanssant de la viande au balverine...
"merci de m'avoir sauver sinon j'y passait"
"mais se n'ait rien je vais t'aider a traverser le darkwood et le greatwood sans encombre je dois aller à Bowerstone pour vendre mais produit"
et ils partirent vers un endroit plus sauf. Le chemin prit dura 2 mois parce que la capacité de marche du petit était très rectreinte. Quand ils arrivers a la croisé des bandit le sautère dessus et le marchand fût tué, Zefir couru tant qu'il put mais les bandit était plus grande et plus fort alors il le prire et lui dire:
"toi où habite tu? que fait tu avec se pitoyable marchand?
"je ne sais pas je voulais aller vers Bowerstone pour sauver moi"dit-il d'une voit tremblotante
mais un héros arriva sauta ur le bandit et lui trancha la main se qui le fit lâcher Zefir tout les bandit fure décapiter le héros s'aprocha.
"toi tu devrais aller a à la guild des héros tu 'est pas à ta place dans cette endroit" et il amena Zefir à la guild.
"bonjour à toi" dit le maitre
"heu.. boujour"
" comme sa tu veu aprendre à survivre et à te battre tu à frapper à la bonne porte"
l'entrainement dura longtemps et Zefir aprendit l'art du combat du tir à l'arc et de la magie dons il était suspectement très doué. Le premier sort que le maitre lui a dit de faire (éclair) il faisa éclater le manequin en paille, le maitre fut très imprssioner et faisa un "focus" sur la magie pour le former comme étant mage. À 18 ans il passa son examen finale avec facilité et en sortant de la guild le maitre lui donna la porte cullis et le mit à la porte en sortant il était un vrai mage avec la tenu de mage clair. il vit l'homme qui s'aprochait de lui pour lui demander comment il voulait s'appeler il dit:
" je mapelerais Ron le mage en l'honneur de mon père qui à fait tant de chose pour moi"
"ses d'accord Ron"
Maintnant ce qu'il voulait c'était voir la ville de bowerstone si célèbre alors il se dirigea vers les porte où il fut arêtter par un garde.
"C'est la première fois que je te vois commen t'appelle tu?"
"ce n'est pas de vos affaire mosieur"
"oui ce l'ait je suis le chef de la garde de bowerstone et si tu ne me dit pas ton nom tu n'entrera jamais à bowerstone"
"Daccord je m'appelle Zefir le mage mais appeller moi Ron"
"merci et bon séjour à bowerstone"
Zefir entra a bowerstone et fut impressioner par cet endroit si moderne comparer à Oakvale. Il alla au bar et commanda une biere il la but et s'assit dans la salle il regarda autour de lui mais personne ne lui semblais famillier, car la famille de ses parents adoptifs vive è bowerstone mais venait des fois à Oakvale pour fêter avec sa famille.


alors c'est tout pour le premier livre

prochain livre: 2: la vengance de Zefir
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyVen 20 Jan - 1:03

Livre 2: la vangeance

C'était le jour de sa fête et celui de la destruction de son village, le monde chantait le monde riait et fêtais mais pas Zefir, lui il se pratiquais à la magie. Il s'avait bien que la magie était tout se qui lui restait et il y faisait attention. Le lendemain matin, tout le peuple de l'Albion était encore saoul, alors Zefir en profita pour traverser greatwood et darkwood sans encombre. Zefir avait maintenant 25 ans il était un maitre de la magie et donnais des cours au enfant qui le voulait, il le faisait gratuitement. Son seul but était de tuer son rival, Tarigata, le chef du clan des bluemoon head, un clan très renomé pour avoir assiégé l ville de Oakvale, celle de bowerstone, et celle de snowspire sans que le chef ne se fasse tuer ou emprisoner.Tarigata était un petit garçcon très imable à l'époque, quand il découvrit que son père était le chef des bluemoon et que sa mère travaillais au bordello de darkwood sa vit bascula et devenu un maitre des art martiaux et quand son père mouru de veillesse il prit sa place à la tête de cette mini-armée. Tarigata, avant d'être à la tête du clan, avait attaqué la guild des héros et avait volé plusieure document très important grâce à sa il apris l'art du combat à l'arme, des art martiaux, du tir à l'arc, mais surtout l'art de tuer sans se faire souffrir et commen avoir le coeur dur comme le roc. Se n'était pas le cas de Zefir un homme si aimable qui tue juste si c'est obligatiore sinon il ne ferait pas de mal à une mouche. En arrivant à Oakvale, Zefir fut surpris de voir à quel point le village était reconstitué il s'avença vers la taverne et comanda une biere et dit au barman:
"heu... je peu vous louer une chambre j'ai sommeil"
"il n'est que 3 heure de l'aprem vous aller pas dormir maintenant"
"j'ai besoin de force pour demain"
"je peu comprendre mais autant que sa qu'aller faire demain"
"je vais attaquer les bluemoon head et les anéantir je me vengerai et vengerai ma famille"
"aaaah c'est toi le prodige de la magie qui a survecu à l'attaque de Tarigata"
"ouais, alors? vous me l'à louer cette chambre"
"100 po à prendre ou à laisser"
"mais je n'ai pas d'argent je dors à la guild et me ramasse un peu d'argent en faisant la quête sur le bord du trotoire"
"je vois je ne peut pas vous la louer dans ce cas mais si vous m'aidiez un peu pendant la journée je pourais vous payer et vous loger pendant la nuit"
"marché conclue"
et Zefir faisa quelque livraison et le tour était joué. Le lendemain matin Zefir fut reveillé par des raillon de lumière ayant traverser les rideaux. Zefir bailla et se leva il desendit et remercia le barman il parti pour le cimetierre où il y avait un passage secret menant au repère des bluemoon ensuite il se fit attaquer par trois garde du clan, il les explosa en un éclair et défonça la porte grâce à battle charge (le sort) et entrit dans le camp. Maintenant il était seul contre 500 bandits , il en tua 10 d'un coup avec furie divine et en tua comme ça en uttilisent diverse sort. il arriva enfin à la tente de Tarigata mais une horde d'assassin se tenait devant, il dut user de beaucoup de ruse mais réussis tant bien que mal à tous les tuer ensuite le vrai combat commençais il prit l'arme de 2 assassins pour avoir, au moin, des armes pour se défendre. Il entra dans la tente et Tarigata lui sauta dessus il bloqua avec une de ses armes mais il la détriut, 2ieme coup même chose, alors Zefir se recula et charga une boule de feu quand Tarigata lui sauta dessus il prit feu et commença à courir mais il n'était pas vaincu il se rua sur Zefir pour le faire prendre feu mais Zefir (grâce au sort de télékinésie) le jeta dans la rivière, ensuite il lança une éclair dans l'eau. Même les poison remontais à la surface Tarigata était mort et le clan bluemoon head vaincu il revit à Oakvale les vetement taché de sang et il avait été blessé à la jambe par Tarigata donc il prit un bain dans le lac le plus proche et guérris sa blessure à l'aide du médecin d'Oakvale.

livre 3: le clan des justisié
Revenir en haut Aller en bas
Maarx
Maire-Fondateur
Maarx


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/05/2005

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 1696
Prochain niveau:
la longue histoire de Zefir le mage Votelcap2ab90/500la longue histoire de Zefir le mage Xpvidexy7  (90/500)

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyVen 20 Jan - 15:56

Pas mal du tout ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
la longue histoire de Zefir le mage Votelcap2ab170/250la longue histoire de Zefir le mage Xpvidexy7  (170/250)

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyVen 20 Jan - 19:07

Pas mal, mais très classic le début de l'histoire, bref on passe tous par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptySam 21 Jan - 6:32

livre 3 : le clan des justisié


Un matin bien ensoleiller Zefir alla se percher sur le moulin de la colline de windmill. il regardais les marchand, les bandit en fait tous se qui passait dans le coin. Mais à un certain moment une troupe de bandit (environ 5-6) attaquère quelque marchand pour leu marchandise. Quand Zefir allait intervenir 3 mage apparure et tuère les bandits. Zefir vut la scène et s'approcha.
"Bonjour, vous êtes du coin? et que faite vous ici?
"olà les question"dit l'homme qiu avait l'ère d'être le chef "nous somme le clan des justisié et on défend tout cause injuste,bonne ou mauvaise"
"aaah moi je suis Zefir fils de Takar, je revien d'Oakvale après avoir tuer tout le clan des bluemoon"
"tu as fait quoi!!!!! si tu veux nou rejoidre fait le tu ne sera pas le chef mais tu à l'ère asser puissant pour faire partie de ce clan"
"d'accord on peu essayer"
et il partirent pour la cachette secrète en dessous du bordello. Après un certain temp, Zefir appris à controller ses émotions et devenu très vite une recrue d'élite.Le chef, Gabriel, était très puissant et au-dela des pouvoir de Zefir. Mais lui et Zefir devenir amis et Gabriel fut surpassé par l'amitié de Zefir à un tel point qu'il ne s'entrainais presque pus, se qui a été une grave érreur. Par un après-midi nuageux le clan est appelé sur le lac de darkwood, des balverine attaque des bandits, le clan apparue et Zefir pris sa dague et la planta dans le dos d'un balverine qui prenait son élan. Le balverine cria et 5 autres arrivères, Gabriel lança un sort d'élair et 2 balverine partirent en fumer,Zefir, lui, leur fit exploser la tête grâce à un sort qu'il avait crée...Gabriel fut eurté par un autre balverine derrière lui et un des 2 autre mage esseilla de le tuer mais il n'était pas très fort donc il se mirent à 2 pour le tuer et les 2 furent gravement blesser(quelle nul). Zefir ralentis le temps et vas voir les 2 compagnon.
"non! ne mouréent pas! qui va nous arrêter, moi et Gabriel, quand nous allons nous engeuller"
"c'était..GLUP... la volontéééé...GLUP...Avo..HAHAHAHA"dit le 1ier
"que veux tu dire par la"
"ta...GLUP....l'a voulu.....HAHAHAHA" dit le 2ieme
Zefir se tourna et détrusis tout les balverince ansi que tous les bandits ensuite il aggripas Gabriel et se teleporta au camp. Le lendemain matin Gabriel se reveilla Zefir étais la et le fixait.
"tu dors depuis hier après-midi"
"pour vrai! je ne savais même pas que je m'avait endormis"
"tu n'est pas asser puissant pour etre le chef je le deviendrer"
"mais le chef de quoi? il ne reste que nous deux"
Zefir aida Gabriel à se relever et ils partirent en discutant. ils devenirent de bons compagnons et au bout d'un cetrain temps il devenirent inséparable à un tel point que il était 24 heure sur 24 ensemble. Mais une guerre entre les créature de l'albion et les guerrier humain se préparais et il était convoqué pour y participé.....

pronchain livre 4: la grand geurre
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyDim 22 Jan - 0:57

merci mais je sais le début c'est trop classique mais je n'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyDim 22 Jan - 4:48

Livre 4 : La grande gerre partie 1


La guerre se préparait et à l'insue du peuple les grand conseille se parlait

"Nous ne pouvons laisser les créatures nous marché dessus"
"Mais Avo a dit qu..."
"je ne veux pas entendre un mot de plus de votre stupide Avo"
"Mais la guerre ne doit pas se produire"
"et que faite vous de la nouvelle race de monstre qu'ils sont entrain de crée"
"qui ils"
"Avo et Skorm voyons"
"non je parle de toutes les créature imonde habitant l'Albion"
"Alors nous devons monté une armée d'élite en peu de tant"
"on purait prendre mon fils à la tête, Rapin?
"d'accord mais je veut et j'exige qu'on emene le petit mage...Zefir, il ne le sait pas mais sont diamant qu'il porte est un fragment de la source"
les voit s'élevère dans la salle et un homme entr il était petit et trapue.
"vous devriez m'écouter"cria t'il "nous sommes à l'aube de la plus grande guerre qui n'ait jamais eu et vous vous disputer pour les personne qui vont y participé...il faut rassembler tout le peuple de toute les villes"
"MAIS VOUS ÊTES FOU, SI NOUS PERDONS LE MONDE SERA À EU"
"MAIS SI ON PERT MAIS PAS AVEC TOUT LE PEUPLE ILS VONT QUAND MEME TUER LE MONDE QUI RESTE"
"d'accord rassembler le plus de monde possible mais faite sa vite ensuite rendez-vous sur les terres les plus déserte, le désert d'iroan"



Zefir, lui, inconsient, se promenait dans bowerstone avec Gabriel et faisait leur marché ils firent un pic-nic à l'ère de pic-nic et regardais le ciel qui devenait étrangement sombre. ensuite il devenue rouge et les nuage noir... l'homme trapue desendit du ciel prit les 2 homme par le bras zefir le projeta en arrière et il cria le mot Iroan. Mais quesque c'est se disa Zefir mais il restais sur ces garde car l'homme n'étais pas mort.
L'homme se releva Zefir lança une éclaire et il la diévia.
"je ne vous veux aucun mal"
"qui etes vous et quesque Iroan"
"je n'ait pas de nom et si j'en aurais un il serait pas important"
"et Iroan"
"C'est un désert céleste"
"d'accord et qu'attendez-vous de moi"
"je veux votre aide nous somme dans un conflict avec les bêtes de l'Albion et vous êtes le plus puissant mage que je connaisse"
"mais vous êtes plus puissant que moi vous êtes un sous-dieu"
"oui je le sais comme tout les membres du conseille mais nous ne pouvons pas intervenire dans cette guerre ou juste la préparer"
"et moi quesque j'y gagne?"
"bah...Eu....Nôtre gratitude"
"mais j'en ai rien à siré de votre gratitude et de quel conseile me parler vous parce que la, je suis mélanger et je sais pas comment je peu aider je ne suis pas très puissant et contre des bêtes sur-puissante de l'albion"
"mais vous posseder le diamant"
"sa! se n'est qu'une babiole que ma mère ma donner avant de mourrir"
"Comment s'appelait votre mère"
"Elle s'appellait Hyppolite 5ieme du nom"
"vous etes bien la bonne personne venez et amener votre ami avec vous"
il s'aggripère après l'homme et partirent vers la chambre du conseille. Quand ils arrivèrent Gabriel cria tellement c'était beau.
"je sais c'est beau mais vous vous habituer"
ils arriverent dans une salle où il y avait plusieure guerrier, prêtre, archer, mage, etc... mais quand Zefir entra c'était comme s'y il était la personne la plus important de l'univers, tous le monde l'aplaudit. En fait, tous le monde qui avait la était des gens avec enormement de talent qui avait, eu aussi, été convoqué à la guerre.
"bonjour Zefir" dit un grand homme, c'était le chef du consille
"tu sais le diamant que tu as autour du coup s'est un fragement de la source"
"quelle source"
il y u un moment de silence dans la salle
"quelle source! haha le coeur de l'univers...il y à 5000 ans le coeur s'est brisé en piece et nous les avons tous récuperer, sauf un qui avit été protégé par un être puissant, ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand père qui lui, était un mage très puissant, comme toi"
"alors je possede un pouvoir infinis?"
"mais non mais grâce à ce fragment tu peux conroller les penser des zataphran la nouvelle créature qui ne peu pas se manifester dur l'albion mais c'est contre eu que la guerre a lieu"
et il discutère comme sa pendant longtemps et la guerre commença plus tard.........

À suivre: La grande guerre 2ieme partie
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyMer 25 Jan - 3:37

livre 4: 2ieme partie: La grande guerre

Les guerrier commençais à s'installer dans le désert d'Iroan mais les ennemis y était pas le monde commençais à se poser des questions. Zefir,lui, était rester au aguet dans l'Albion tant que la guerre ne commensera pas mais il a bien car une armé de Zataphran ariva et zefir du les terrasser seul se qui na pas été très ifficile car il controllais leur penser..Mais Ensuite la guerre commenca vraiment et les Zataphran arrivaisi en grand nombre. Dès le premier coup d'épé une éclair partit de la lame du zataphran et tua 2 homme Zefir arriva et sortit sa petite arme et commença à se battre le combat étais ardue mais pas pour Zefir l'armé terrassa le premier front.
"le deuxième arrive" cria un homme
cette fois les Zataphran était amélioré car Zefir n'avait plus aucun controlle sur eux. Les épé s'entrechoquait, les fleche revolait de partout et les sort aussi. Zefir lança un sort d'éclair sur une créature elle tomba et une autre surgissa derrière lui et le transperça de son arme. Zefir était couché par terre et il criait mais les homme était trop préocuper pour s'occuper de lui. Le Zataphran brandissa son arme et......Gabriel le trancha en deux il arriva au pied de Zefir le prit et le serra contre lui. Gabriel était hors de lui il en tua 10 en un coup d'épé et continuais avec 10 autres quand la guerre fut fini Gabriel était sur qu'il était trop tard pour Zefir, il était la alonger par terre et Gabriel le fixait se s'achant quoi faire. mais soudain il eu une idée il prit Zefir et se teleporta au conseille. Gabriel arriva taché de sang et dit au maitre:
"aider le, il va mourrir"
"C'était sa destiné nous ne pouvons changer sa"
"Donc tout sa était prévue? Vous êtes venu nous chercher pour le tuer?"
"bien sur que non mais il est mort et s'est tout"
"Quoi! Je parrie que vous pouver faire quelque chose"
"oui....Si vous vouler vous pouver donner votre vit contre celle de Zefir"
"Moi donné ma....vie?.....vous n'y penser pas"
"C'est le seul moyen de le sauver"
"D'accord j'acccepte dite lui qu'il a été un bon compagnon et que j'ai eu du plaisir avec lui"
"Mais tu vas lui dire toi même" le maitre fit un gest et Zefir revit il se leva en se demandans où il était. Gabriel se disparrue mais une forme d'ange apparue.Gabriel était devenue l'archange Gabriel.
"tu ma sauvé"disa Zefir
"oui mais ta quetes n'ai pas fini la guerre n'était que le premier portail"
"le premier quoi? je ne veux pas jouer au charade dite moi se qui se passe et en vitesse" le maitre les interrompu
"tu a été tué pendant la guerre et Gabriel a donné sa vit pour que tu revive.Maintenant tu dois passer les 4 portails et allé prendre l'épé de cristal sur la source"
"Comment"
"Le premier était la guerre ensuite tu as les 3 autres et tu dois mettre ton fragment dans le trou de la source et prendre l'épé ensuite ton but sera terminer et tu ferras se que tu veux."
"Comment sa"
"chaque personne nait avec un but, Gabriel était de te sauver toi s'est de prendre l'épé de la source et détruire toute forme de maléfice dans le monde"
"d'accord j'irrais alors quel est le 2ieme portail?"
"va dans le désert tu le trouvera"
Zefir partit vers le désert et vit le portail il y entra.......


proncain livre 5: le 2ieme protail
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage EmptyVen 23 Juin - 20:04

Livre 5 : le deuxième portail

Zéfir traversa le portail, de l'autre coté c'était le contraire du désert d'Iroan c'était une foret, une foret comme les autres il y entra en se disant.
Sa risque d'être de la tarte traverser cette foret
Dès qu'il y entra il ne sentait plus ses blessure la vie lui parraissait comme l'infini. il se demanda pourquoi il pensait ansi car il sortait d'une guerre à en plus finir et maintenant c'était la joie mais la forêt gardait une allure lugubre il commença la traverser et découvrit un petit village dans les arbres il alla voir se qui se passait la haut un garde l'intercepta à l'entré:
-bonjour d'où vien tu c'est la premiere fois que je vois un être aussi étrange.
le garde était asser étrange il avait la peau rouge et avait 3 yeux et un chapeaux dans la style pirate.
-je suis un homme venant de l'albion je vien pour trouver le portail je vien du portail d'Iroan. puis-je voir votre chef j'ai quelque question a lui posé...
-d'accord je vais appelé deux garde il t'escorterons jusqu'au palais.
le garde sonna une cloche parmi les 10 présente et il ouvrit la grande porte à l'aide d'une roue. Deux gardes arrivèrent aussitôt et l'escorta jusqu'au palais il traversème toute la ville Zéfir vit tout les gens qui travaillèrait et qui vivait leurs vit comme tout le monde. Ils arrivèrent enfin au palais. le chef s'avença vers eu et dit:
-Tu est enfin l'à je t'atendait depuis deja un bon moment et tu ma l'air d'un bien bon gaillard.
-je m'appelle Zéfir je vien de l'abi.....
-je sais tout sa je suis au courant de tout le chef du conseille ma tout dit et nous pouvons t'escorter jusqu'au poratil d'Ixual.
-Ixual ses comme sa que se nomme cet endroit.
-certainement
-mais pourquoi quand je suis arrivé je me suis sentit comme insensible au coup et autre.
-ici tout se que des autre endroit font mal ici non et ici il i a des monstre un peu comme des balverine de l'albion mais plus intelgient plus cruelle et surtout plus fort vous ne pouver rien faire s'il vous attrappe et vener vite il ne reste plus beaucoup de temps avant la prochaine attaque de roax.
Zéfir parti accompagner de 3 garde il avait fait deja un bon bout de chemin mais la nuit tomba et il durent établir un campement. les garde se rellayaint pour le gait et en plein millieu de la nuit le garde reveilla tout le monde 1 roax s'aprochait. Tout les garde prirent leur épé Zéfir enfila sa tenu de mage et ils sortirent. Le roax était deja tres proche et il sota sur un garde le garde se debattit mais le roax lui magea la tête zéfir lui lança une éclair le roax esquiva et courait vers lui, le roax lui sauta dessus et le cristal se mit a s'intiller le roax fut projeter dans les air avant d'exploser. ils reprirent rapidement le chemin du portail pour ne pas trop en avoir d'autre à leur trousse.

Le matin se fesait sentir et ls arrivèrent au portail Zéfir l'activa avec son diament, un garde lui donna un abbit très chaud et l'autre une épé sacrée d'ixual. il s'abilla et se prépara a entré il fit ses adieu au garde et au moment ou il allait partirent le chef d'ixual arriva.
-prener sa se sera bien utile en lui donnant une carte d'ixual et lui dit vous comprendrer en tant et lieu.
zéfir regarda la carte il y était indiquer les deux portail le village et les tanière de roax, il remercia le chef et travers le portail


prochain livre: livre 6 le trosième portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la longue histoire de Zefir le mage Empty
MessageSujet: Re: la longue histoire de Zefir le mage   la longue histoire de Zefir le mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue histoire de Zefir le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La bibliothèque-
Sauter vers: