Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand concours de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
momio
Rédacteur
momio


Nombre de messages : 75
Alignement : bon
Date d'inscription : 22/06/2005

Le grand concours de l'année Empty
MessageSujet: Le grand concours de l'année   Le grand concours de l'année EmptyDim 15 Jan - 14:40

Attention, attention !!! Un grand concours à été lancé ! Dans ce concours, les participant devront faire appel à toute leurs imagination, et toutes leurs compétence dans un combat déchainé pour faire ... pour faire ... LE MEILLEUR TEXTE !!!!!! Ils devront inventer ... l'histoire du Village des Fablelois.
Attention ! Voici le moment de révélation. Nous allons dire les noms des candidats :
J'ai nommé ........ HERAGON ET MOMIO !!!!!!
(applaudissements)
Je reviendrais lorsque le verdict aura été prononcé pour dire le vainqueur.
@+
momio

P.S. : "J'ai nommé", c'est pour dire par exemple "les voici" ou "ce sont" ou des trucs comme ça. C'est pas moi qui les ai nommé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
momio
Rédacteur
momio


Nombre de messages : 75
Alignement : bon
Date d'inscription : 22/06/2005

Le grand concours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de l'année   Le grand concours de l'année EmptyMer 26 Avr - 14:48

Mais que se passe-il ??? Ce grand concours de l'année est-il annulé ??? Que font les candidats ??? Toutes ces questions n'auront-elles jamais de réponses ? Un seul candidat a posté son texte. Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, mais c'est déjà assez pour dire :
RESSAISISSEZ VOUS LES GARS !!! POSTEZ VOS TEXTES !!!
C'était momio.
@+
momio
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
 
Le grand concours de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité arrive à grand pas !!!
» Daeron arrive dans le camp qui n'était pas si grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La Gazette du fablelois :: Rubrique actualité-
Sauter vers: