Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à l'entrer du camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

à l'entrer du camp Empty
MessageSujet: à l'entrer du camp   à l'entrer du camp EmptyVen 13 Jan - 3:13

Odin entre dans le camp un marchand s'aproche en essayant de lui vendre une plate sombre

"voulez-vous m'acheter cette belle plate sombre parfaite pour les gens comme vous"

que veut-il dire par la

"non je n'en veu pas je ne suis que de visite je n'achete rien"

"vous ètes sur?"

le marchand fis un pas de plus Odin fut surpris qu'un marchand sous les orde de son pire ennemie ôse s'aprocher de lui. Odin degena sont épé

"ô mon brave je ne cherche pas la bagarre je vous l'aisse tranquille"

mais il ne fit qu'un petit coup et les vêtement du marchand partire en lanière. les bandit éclatère de rire mais les autre marchand sortire des épé et s'aprochère d'Odin

"je vous avais prevenu"

odin les tua tous et il se teleporta a la guild
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
à l'entrer du camp Votelcap2ab170/250à l'entrer du camp Xpvidexy7  (170/250)

à l'entrer du camp Empty
MessageSujet: Re: à l'entrer du camp   à l'entrer du camp EmptyVen 13 Jan - 4:09

Assis sur une buche, près des tentes des bandits, avec les bras croisés, Arwann avait regarder la scène avec étonnement et il avait été très offencer par les gestes de Odin...

"hmm... c'est marchands était mes "amis"... Il est mieu de se calmer avant que je me mêle de sa vie pitoresque..."

" Que va tu lui faire?" demanda un des bandit qu'il avait entendue les paroles d'Arwann

" Je "m'amuserai" avec lui..." Répondi-t-il avec une voix grave et sombre

le Brigant éclata de rire, et sur ce, Arwann se dirigea vers la taverne ou il allait boire de la bière tout en jouant au jeu du croupier...
Revenir en haut Aller en bas
wHiTe AnGeL
Simple habitant(e)
wHiTe AnGeL


Nombre de messages : 6
Alignement : Neutre-Mauvaise
Date d'inscription : 11/01/2006

à l'entrer du camp Empty
MessageSujet: Re: à l'entrer du camp   à l'entrer du camp EmptyVen 13 Jan - 15:03

Izaëlle venait d'assister à la scéne silencieuse,elle se dit alors qu'il y avait plus paranoïaque qu'elle,elle ricana dans son coin.
Elle s'approcha des corps des marchands et prit les choses qui l'interessaient,telle que des potions et à manger.Quelques uns des bandits marmonnaient de mécontentement.


"Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?Si y'a des réclamations qu'on vienne me le dire?!"

Elle avait dit ça assez fort pour que tout le monde l'entende,durant sa parole elle avait sorti son katana,au cas ou,mais aucun bandit n'avait bougé.Elle continua son affaire puis alla à la taverne,boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bourgeois
Odin


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/01/2006

à l'entrer du camp Empty
MessageSujet: Re: à l'entrer du camp   à l'entrer du camp EmptySam 14 Jan - 20:22

Odin arriva d'oakvale encore un peu saoul. il vit que les cadavre de marchand y était toujours et qu'il avait été dépouiller il attandait l'heure pour attaquer alors il alla au bar et rancontrit Izaëlle

"tien le crminel revient sur les lieux du crime"dit Izaëlle

ouais jvois que tu a dépouiller ses cadavre pour moiOdin excisa un petit sourire

je t'ai vue tout a l'heure avec Arwann sa ma fait rire un peu il n'à pas le tour avec les dameOdin ricana

J'èspère qu'Arwann ne ma pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'entrer du camp Empty
MessageSujet: Re: à l'entrer du camp   à l'entrer du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'entrer du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Camps de Deux-Lames-
Sauter vers: