Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La forêt de Darkwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romovski
Simple habitant(e)
Romovski


Nombre de messages : 34
Alignement : Gentil (en temps normal) Fourbe (quand c'est chacun pour soi)
Date d'inscription : 26/11/2005

La forêt de Darkwood Empty
MessageSujet: La forêt de Darkwood   La forêt de Darkwood EmptyDim 4 Déc - 20:51

Romovski entra dans DarkWood et se senti drôle. Se dressait devant lui une immense forêt sombre et sans feuilles. Il vit des cadavres de marchands et de bandits et même certains héros. Il s'engoufra rapidement en couru jusqu'au Camp de Darwood
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Chef de la garde
phoenix


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Alignement : Chaotique-Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 2
Bourse: 650
Prochain niveau:
La forêt de Darkwood Votelcap2ab170/250La forêt de Darkwood Xpvidexy7  (170/250)

La forêt de Darkwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Darkwood   La forêt de Darkwood EmptyMar 17 Jan - 3:23

Après la longue course, le damné s'arrêta brusquement devant un camp ou vivait, jadisse, des bandits. Les corps de bandits étaient démanbrer et ensenglanter, il y avait même certain membres avec plus aucune chaire dessus l'os, c'était l'oeuvre des balverines, car il y avait un corp qui trainait dans le camps des bandits.

"BORDEL DE MER** POURQUOI SA ARRIVE TOUJOURS A MOI! "£%¤¢$ DE @]¤¢£. Dans sa colère, Arwann botta un chaudière qui trainait sur le sol. Bref j'espère que je la revérait... "Le damné dirigea son regard vers le ciel, le soleil allait bientot se coucher, après avoir vue l'état du ciel, son ventre se mit a gargouillir.

"Hmm... Bon qu'es-ce que je mangerais bien. Le regard de l'être cornue, se déposa vers le cadavre du balverine Des cotes lever au Balverine!!" s'écria-t-il avec une joie énorme

Il fit un feu, découpa la chaire du Balverine pour y récupérer la viande et se fit a manger, ensuite il poussa le cadavre d'un bandit, qui y était encore dans son sac de couchage, ils avaient du surment se faire attaquer durant qu'ils dormaient, et s'y endromie espérant que quelqu'un ne le surprenderai pas
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Darkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les lieux secondaires :: Darkwood-
Sauter vers: