Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement aux Arts Martiaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khân Abyss
Simple habitant(e)
Khân Abyss


Nombre de messages : 24
Alignement : Chaotique-Neutre
Date d'inscription : 19/08/2005

Entrainement aux Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Entrainement aux Arts Martiaux   Entrainement aux Arts Martiaux EmptyMer 14 Sep - 21:47

Khan arriva enfin aux fameux campements du seigneur des bandits. Après un bref regard à travers son entourage il se dirigeat tel une bête furtive vers le camps des élites. Une fois arrivé, il put enfin prendre contact avec son nouveau clan; les lames noires. L'entretien terminé, il se dirigeat vers cercle du gang du poing de fer qui était vide.
Il déposa son arc et son carquois à terre, ensuite il saisit son katana, l'envoya en l'air et ce dernier tomba droit en s'enfonçant dans le sol.
Khan commença ensuite à retirer ses gants, sa capuche, et sa chemise; sa boucle d'oreille en or brillait au soleil. Maintenant prêt, l'entrainement put enfin commencer.

Il est temps de réviser les leçons que le clan Tallin m'a aprris.
L'entrainement continua toutes la journée, set offra un exellant spectacle aux yeux des bandits. Le soir arriva et le gang du poing de fer prirent la place de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Hero
Habitant(e) aisé(e)
Dark_Hero


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Alignement : Diabolic
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Bourse: 200
Prochain niveau:
Entrainement aux Arts Martiaux Votelcap2ab0/50Entrainement aux Arts Martiaux Xpvidexy7  (0/50)

Entrainement aux Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Arts Martiaux   Entrainement aux Arts Martiaux EmptyVen 30 Mar - 5:05

le soir arrivé,je m'asseois près de feu et commence a rotir de la viande sur un bout de bois

bonjour a toi héro..tu est nouveau dans le coin n'est-ce pas? Je te souhaite la bienvenue dans le camp..faut pas s'inquieter..les bandit ne feront qu'une bouchée de ceux qui infiltrerons le camp pour essayer de corrompre ton entrainement. Je t'offre même ma protection si tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
KronoS
Maître de jeu
KronoS


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Bourse: 816
Prochain niveau:
Entrainement aux Arts Martiaux Votelcap2ab173/500Entrainement aux Arts Martiaux Xpvidexy7  (173/500)

Entrainement aux Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Arts Martiaux   Entrainement aux Arts Martiaux EmptyVen 30 Mar - 22:10

[les bandits ? qu'une bouchée ? hahahahah mdr on les a tous pourris pour la quête !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux Arts Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Arts Martiaux   Entrainement aux Arts Martiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux Arts Martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG v3.0 :: Les principales villes :: Camps de Deux-Lames-
Sauter vers: